1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice
  2. Il est important d'être conscient que le statut de stagiaire n'existe pas réellement pour les étrangers dans la plupart des provinces de Chine.

Pour plus d'infos, voir : Stage en Chine / à Shanghai : légal ? quel visa ?

Rejeter la notice

En recherche Stage marketing/commercial

Discussion dans 'Annonces - Emploi à Shanghai et Stages' créé par aurelie.allusse, 14 Décembre 2013.

1. aurelie.allusse

aurelie.allusse Apprenti

Inscrit:
    18 Décembre 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Je suis étudiante en première année de master commerce international à la School of Finance and Business de Shanghai Normal University. Dans le cadre de ma formation, je dois réaliser un stage d’au moins 3 mois débutant en Janvier/ Février 2014. Je suis prête à allonger ce stage jusqu’à mi- Juillet (fin de mon visa).

Je souhaite faire mon stage dans le département marketing/commercial d’une entreprise dans le secteur du luxe ou de la mode. J’ai déjà effectué différents stages dans ce secteur, et je voudrais évoluer dans celui-ci.

Je parle couramment l’anglais, je parle aussi l’allemand (niveau intermédiaire) et un peu chinois (niveau débutant).

Je suis sérieuse, motivée et ambitieuse. Etant très impliquée et volontaire dans mon travail, je saurai vous donner satisfaction.

N'hésitez pas à me contacter si vous souhaitez plus de renseignements ou recevoir mon CV.

Aurélie ALLUSSE

aurelie.allusse@gmail.com

183-1706-2038

#1 aurelie.allusse, 14 Décembre 2013
    Dernière édition: 14 Janvier 2014

Partager cette page