1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice
  2. Il est important d'être conscient que le statut de stagiaire n'existe pas réellement pour les étrangers dans la plupart des provinces de Chine.

Pour plus d'infos, voir : Stage en Chine / à Shanghai : légal ? quel visa ?

Rejeter la notice

En recherche Stage MarCom - 6 mois

Discussion dans 'Annonces - Emploi à Shanghai et Stages' créé par Alix SPX, 24 Octobre 2013.

1. Alix SPX

Alix SPX Membre Actif

Inscrit:
    31 Mai 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour à tous,

Étudiante en Master 2 communication des entreprises au Celsa - Sorbonne Paris IV et en Master 2 communication institutionnelle à Sciences Po Aix-en-Provence, je suis à la recherche d'un stage de six mois à partir de février 2014 dans le domaine de la communication et du marketing à Shanghai. Je suis particulièrement intéressée par le domaine des spiritueux mais bien d'autres industries m'attirent et je reste très avide d'apprendre et de découvrir.

J'ai déjà plusieurs expériences professionnelles à mon actif, toutes faites à l'étranger (Chine et Etats-Unis). Je suis également très engagée dans une association aidant les étudiants à monter leur propre entreprise en tant que manager de la communication. J'ai parallèlement développé une passion pour la Chine et l'Asie, de manière générale, ces dernières années et j'ai ainsi débuté l'apprentissage du chinois il y a trois ans de cela.

Si vous vous trouvez intéressé par mon profil et souhaitez de plus amples informations à mon sujet, n'hésitez pas à m'envoyer un message sur le forum et je vous répondrez le plus rapidement possible.

Bien sincèrement,
    Alix.

2. virgini mosaic

virgini mosaic Nouveau Membre

Inscrit:
    22 Septembre 2013
    Ratings:
    +2 / -0
    Bonjour Alix

Bonjour, je suis artiste mosaiste depuis 15 ans et designer de bijoux en mosaique. J enseigne l art de la mosaique a Shanghai et je vends mes creations unique de bijoux , qui s inspirent des symboles et de la culture chinoise. Je participe a des evenements chinois et etrangers a Shanghai et 2 boutiques avec d autres designers etrangers.Je cherche une stagiaire marketing ventes pour un Stage de 3 mois a 6 mois dans le design de bijoux mosaique. Creer des outils marketing de A a Z, participer aux evenements de promotion et ventes a Shanghai .anglais, chinois debutant minimum.4% sur les ventes et transport pris en charge. horaires irreguliers et le week end .jour de repos ds la semaine . creatif, esthetique, contacts. voir site www.mosaicshanghai.com
    cv a vbrmosaic@ hotmail.com , a l attention de Virginie .

Partager cette page