1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice
  2. Il est important d'être conscient que le statut de stagiaire n'existe pas réellement pour les étrangers dans la plupart des provinces de Chine.

Pour plus d'infos, voir : Stage en Chine / à Shanghai : légal ? quel visa ?

Rejeter la notice

stage longue durée dans l'événementiel sportif (marketing et communication)

Discussion dans 'Annonces - Emploi à Shanghai et Stages' créé par seydi BA, 8 Juin 2010.

1. seydi BA

seydi BA Membre Bronze

Inscrit:
    24 Mars 2010
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour à toutes et à tous!

Je suis actuellement étudiant à l'Université Paris sud XI ou je suis un parcours en Master Management des Evénements et des Loisirs Sportifs (spécialité marketing et communication).

Je parle français (langue maternelle), anglais (courant), allemand (bases scolaires) et j'ai étudié le chinois pendant trois années à l'université (niveau initiation).

Je suis passionné de sport et plus particulièrement d'arts martiaux (je suis pratiquant de kung-fu en wushu et sanda) mais je suis ouvert aux autres disciplines (j'ai un galop 6 en équitation).

Je souhaite travailler à Shanghai dans un futur proche car je suis passionné par la Chine sur tous les plans (culture, langue, nourriture, paysages, etc).

Le domaine qui m'intéresse est l'événementiel sportif mais je ne suis pas limité au sport car je suis quelqu'un de curieux et ouvert d'esprit.

Je cherche donc un stage de longue durée (6 mois minimum). Je serai disponible pour commencer en octobre ou novembre 2010 à Shanghai.

Je suis sérieux, dynamique, autonome et chaleureux.

Si mon profil vous intéresse, n'hésitez pas à me contacter à cette adresse : seydi.ba@hotmail.fr

Je reste à votre disposition pour des précisions et/ou renseignements supplémentaires (CV, coordonnées, etc).

Sportivement,

Seydi BA

Partager cette page