1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice
  2. Il est important d'être conscient que le statut de stagiaire n'existe pas réellement pour les étrangers dans la plupart des provinces de Chine.

Pour plus d'infos, voir : Stage en Chine / à Shanghai : légal ? quel visa ?

Rejeter la notice

En recherche Stage International Business

Discussion dans 'Annonces - Emploi à Shanghai et Stages' créé par PaulineBeuch, 20 Avril 2016.

1. PaulineBeuch

PaulineBeuch Nouveau Membre

Inscrit:
    20 Avril 2016
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour à tous, Actuellement en 3ème année d'école de commerce à Angers, je suis à la recherche d'un stage pour mon Master International Business à partir de Juillet 2016. Je recherche un stage dans les Achats/ Imports-Exports de préférence mais je reste ouverte à d'autres propositions. Si jamais vous avez des pistes ou des petits conseils pour ma recherche en Asie ce serait super sympa. N'hésitez pas à me contacter. A bientôt!! Mon CV : https://fr.linkedin.com/in/pauline-beuchillot-4889b097

Hey Everyone !! Im currently studying in a business school in France And I am looking for an internship in Asia for my Master of International Business from July to December 2016. I'm looking for a position in Purchasing/ Procurement or Imports-Exports but I'm open to every other opportunity. If you have any advice, contacts, needs or tips I would be really thankful. Do not hesitate to contact me, Best Regards, Pauline.:) My CV : https://fr.linkedin.com/in/pauline-beuchillot-4889b097

pauline.beuchillot@essca.eu
    +337 509 984 33

#1 PaulineBeuch, 20 Avril 2016
    Dernière édition: 20 Avril 2016

Partager cette page