1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice
  2. Il est important d'être conscient que le statut de stagiaire n'existe pas réellement pour les étrangers dans la plupart des provinces de Chine.

Pour plus d'infos, voir : Stage en Chine / à Shanghai : légal ? quel visa ?

Rejeter la notice

Stage ingénieur / Summer internship

Discussion dans 'Annonces - Emploi à Pékin et Stages' créé par YQuess, 21 Avril 2014.

1. YQuess

YQuess Nouveau Membre

Inscrit:
    21 Avril 2014
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour à tous,

Je suis en deuxième année d'école d'ingénieur aux Mines de Nancy (Bac +4), en formation ingénieur civil et dans le département matériaux, je dispose également d'une formation en marketing, management et économie&finance. Par ailleurs l'an prochain je poursuis mes études supérieures aux USA à UCSD (University of California, San Diego). Je suis actuellement à la recherche d'un stage d'été soit dans l'ingénierie ou bien dans tout ce qui a trait au business affair ou marketing.
    Sinon je suis bilingue Français, Anglais, Espagnol et j'étudie le chinois depuis un peu plus de 4 ans.

Vous pouvez me contacter à : yassine.quessab@gmail.com

I am currently a fourth year student at l'Ecole des Mines de Nancy, a french national university of engineering studies, I major in Civil engineering and Materials science, besides I minor in Marketing, Management and Economy & Finance. I conducted also a project management in the USA at ICN Business School in Nancy. Moreover, next year I will pursue my graduate studies in the US at UCSD, University of California, San Diego. Furthermore I speak fluently French, English and Spanish, and I have been learning Chinese for more than 4 years.

2. Arthur31

Arthur31 Membre Bronze

Inscrit:
    24 Mai 2011
    Ratings:
    +1 / -0
    Bonjour,

Je peux peut-être t'aider, j'ai effectué cette année le recensement pour ma boite de toutes les entreprises françaises basées à Pékin et Shanghai,
    J'ai les emails, le téléphone, les contacts de ses entreprises, j'en ai 235 entreprises à Pékin et je pense en avoir environs 300 pour Shanghai (j'ai pas fini de les recenser toutes, c'est pour très bientôt) quoiqu'il en soit, c'est sur que ça t'aidera. Si tu es intéréssée on peut se parler en MP.
    A bientot
    Arthur

• J'aime J'aime x 1

Partager cette page