1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

stage ingénieur - génie industriel/ conception

Discussion dans 'Business en Chine : Annonces' créé par RobinS, 11 Février 2013.

1. RobinS

RobinS Nouveau Membre

Inscrit:
    7 Février 2013
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Je suis actuellement en deuxième année dans l'école d'ingénieur Grenoble INP Génie Industriel option ingénierie de produit.
    Je cherche un stage de 3 mois commençant fin juin dans le domaine de la conception et plus particulièrement en bureau d'étude.
    j'ai acquis lors de ma formation une base solide dans le domaine de la gestion de projet et de la conception.
    J'ai décidé de faire mon stage en chine dans le but de me confronter à une culture et un environnement différent et de pouvoir par la suite avoir un esprit plus critique et ouvert.
    Si ma candidature vous interesse, n'hésitez pas à me contactez à l'adresse mail suivant: robin.salemme@grenoble-inp.org
    Je pourrais vous faire parvenir par la suite un CV.

Merci.

Partager cette page