1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Stage information sur Visa Z

Discussion dans 'Visa Chine' créé par bounth, 15 Décembre 2010.

1. bounth

bounth Membre Actif

Inscrit:
    6 Décembre 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

J'ai récemment passé un entretiens pour effectuer mon Stage de fin d'étude d'une durée de 6 mois en Chine avec une possibilité d'embauche à la fin de cette période.

la RH viens de me contacter pour m'informer que pour obtenir le Visa Z et ainsi être rémunéré dans la légalité je devais avant tout être diplômé et avoir 2ans d'expérience de travail afin de pouvoir demander un Visa Z.

Des gens parmi vous ont-ils était dans le même cas que moi? ou alors vous êtes passés par un Visa F ou X?

#1 bounth, 15 Décembre 2010
    Dernière édition: 15 Décembre 2010
  2. bounth

bounth Membre Actif

Inscrit:
    6 Décembre 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    Excusez moi d'avoir crée un nouveau Topic pour rien car j'ai eu ma réponse dans les dernières pages de ce sujet : http://www.bonjourchine.com/f121/f133/29396-stage-r%E3%A9mun%E3%A9r%E3%A9-visa-8.html#post173207

Partager cette page