1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice
  2. Il est important d'être conscient que le statut de stagiaire n'existe pas réellement pour les étrangers dans la plupart des provinces de Chine.

Pour plus d'infos, voir : Stage en Chine / à Shanghai : légal ? quel visa ?

Rejeter la notice

Offre Stage Stage Import/ export début novembre

Discussion dans 'Annonces - Emploi à Shanghai et Stages' créé par chouchouna, 8 Novembre 2013.

1. chouchouna

chouchouna Nouveau Membre

Inscrit:
    11 Juillet 2013
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Un stage est à pourvoir dans l'import/export.
    3000RMB/mois - stage instructif - mi-temps principalement. Pour une durée de 4 mois minimum.

Vous êtes dans une entreprise française implantée à Shanghai. qui exporte du bois Français. Stage très intéressant, qui vous permet d'apprendre énormément car vous êtes autonome à longueur de journée.
    Equipe dynamique et très sympathique.

Début 20 novembre idéalement.

2. Leo53

Leo53 Membre Bronze

Inscrit:
    1 Février 2013
    Ratings:
    +3 / -0
    Avec quel Visa ?

3. fye

fye Membre Bronze

Inscrit:
    27 Janvier 2012
    Ratings:
    +4 / -0
    je peux être intéressée, je suis étudiante en double diplôme ingénieur (majeure utilisation de la matière première bois) master en management (majeure relation client). Un moyen de vous contacter pour envoyer un CV?

• J'aime J'aime x 1
  4. valpa

valpa Membre Bronze

Inscrit:
    4 Mai 2012
    Ratings:
    +5 / -0
    Bonjour,

Actuellement en dernière année du programme Master grande école du groupe Sup de co Montpellier Business School, je suis particulièrement intéressé par cet offre, où puis-je envoyer mon CV et ma lettre de motivation?

merci d'avance,

Valerian

5. tanbank3

tanbank3 Apprenti

Inscrit:
    3 Mars 2012
    Localité:
    guangzhou
    Ratings:
    +0 / -0
    Je suis très intéressée par votre offre , pourrais je avoir une adresse ou envoyer mon cv

6. TK98713

TK98713 Apprenti

Inscrit:
    9 Novembre 2013
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Je suis actuellement à Shanghai munie d'un visa M. Licenciée de Droit et en fin d'études d'un BBA, je souhaite effectuer un stage d'au moins 6 mois au sein de votre entreprise.
    Je parle anglais, mandarin (niveau intermédiaire), et naturellement : le français.
    Je pourrais vous en dire davantage si vous le souhaitez, en me communiquant vos coordonnées à l'adresse suivante terikacorteel@gmail.com.
    Vous remerciant par avance,

Terika C.

7. cecile.k

cecile.k Nouveau Membre

Inscrit:
    7 Mars 2013
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,
    Je suis actuellement étudiante en quatrième année du Programme Franco-Chinois à l’ICD (Institut Internationale du Commerce et du Développement), école de commerce du groupe IGS (France). J’étudie depuis un an et demi à l’Université de Fudan, situé à Shanghai (Chine).

Je serais intéressée pour effectuer un stage de 4 mois à partir de Mars 2014. dans votre entreprise.
    Si vous recherchez un stagiaire pour le mois prochain, contactez moi par mail : cecile.keosouk@gmail.com

Cordialement,

Cécile

8. armand Qingdao

armand Qingdao Membre Gold

Inscrit:
    23 Octobre 2005
    Ratings:
    +8 / -0

CONSEIL A TOUS: STAGE EN CHINE
    Si ce stage est en Chine; le stage rémunéré n'est pas légal en Chine!:banned:
    Renseignez vous bien auprès de l'entreprise: qui (l'entité) vous paye et de quel pays proviendra cette indemnité et sur quel copte cela sera viré (compte en Chine ou à l'extérieur)
    Une indemnité est possible mais il faut faire attention à : qui paye, la provenance et sur quel compte. Cela doit être anticiper.
    C'est juste un conseil, car il y'a de plus en plus de contrôle dans les entreprises en Chine.:rtfm:

Bon préparatifs à tous.;)

9. jeanne18

jeanne18 Nouveau Membre

Inscrit:
    21 Février 2014
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Vous avez encore besoin de stagiaire? Comment vous contacter? Je peut vous envoyer mon CV.

Partager cette page