1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Stage Import/export commerce international marketing

Discussion dans 'Business en Chine : Annonces' créé par elkechai.audrey, 15 Février 2011.

1. elkechai.audrey

elkechai.audrey Apprenti

Inscrit:
    26 Novembre 2010
    Localité:
    I currently live in Brittany, France.
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour/ Ni hao,

Wo jiao Audrey, wo she faguo ren, wo she xuesheng. Sie sie.
    Je ne parle pas beaucoup chinois mais couramment l'anglais.

Je m'appelle Audrey, j'ai 24 ans, je suis actuellement en Licence Professionnelle Assistante Export Trilingue. Mes matières principales sont le commerce international, l'anglais, l'espagnol, le marketing. Dans le cadre de mes études, je suis à la recherche d'un stage de 3 mois en Chine dans ce domaine.

Les missions lors de mon stage peuvent etre :
    - [FONT=&quot]réalisation d’un diagnostic export,
    - réalisation d’une étude de marché et proposer des choix tant stratégiques qu'opérationnels,
    - création des procédures d'approche de nouveaux marchés ou de traitement des opérations à l'international,
    - préparation d’un salon,
    - analyse des modalités de transport et/ou d'entreposage.....
    Cette liste n'est pas exhaustive....

N'hésitez pas à me contacter au 00.33.(0)6.1850.72.98 ou elkechai.audrey@gmail.com
    Je peux envoyer CV et lettre de motivation.

Merci d'avance ;-)
    Audrey

Hello,