1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice
  2. Il est important d'être conscient que le statut de stagiaire n'existe pas réellement pour les étrangers dans la plupart des provinces de Chine.

Pour plus d'infos, voir : Stage en Chine / à Shanghai : légal ? quel visa ?

Rejeter la notice

En recherche Stage fin d'études / VIE - Achat / Marketing - Février 2014

Discussion dans 'Annonces - Emploi à Shanghai et Stages' créé par Cebu, 17 Novembre 2013.

1. Cebu

Cebu Apprenti

Inscrit:
    3 Septembre 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Actuellement étudiante en dernière année au sein de l’école CESEM, membre du groupe NEOMA Business School, j’effectue un échange universitaire à l’UIBE (University of International Business and Economics) à Pékin depuis plus de 2 ans.

Je suis maintenant à la recherche d’un stage / VIE (de 6 mois à 1 an), en Marketing et/ou Achat à partir du 1 février 2014 à Shanghai ou Hong Kong.

Mon Profil :

- Expériences dans le marketing/gestion des projets et coordination dans les secteurs « Vin, alimentaire et art de vivre » et « Mode»

- Goût prononcé pour les missions à l’international, je suis capable de travailler tant de manière indépendante qu’en équipe, et de m’intégrer aisément dans des milieux culturels.

- Je parle le français (langue maternelle), l’anglais (courant) et le mandarin (bilingue). Quelques notions en espagnol.

Dynamique et curieuse d’apprendre, je n'hésite pas à m'investir pleinement dans les missions qui me sont confiées !

Pour plus d'informations vous pouvez me contactez à l'adresse suivante : celine.chen@rms.fr

Cordialement,

Céline

Partager cette page