1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice
  2. Il est important d'être conscient que le statut de stagiaire n'existe pas réellement pour les étrangers dans la plupart des provinces de Chine.

Pour plus d'infos, voir : Stage en Chine / à Shanghai : légal ? quel visa ?

Rejeter la notice

En recherche Stage fin d'études Marketing/Achat Master 2

Discussion dans 'Annonces - Emploi à Shanghai et Stages' créé par v.beghin, 17 Octobre 2013.

1. v.beghin

v.beghin Nouveau Membre

Inscrit:
    1 Octobre 2013
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Je m'appelle Vianney Beghin. Je suis actuellement à Rouen Business School (anciennement ESC Rouen) et à la recherche de mon stage de fin d'études en Marketing ou dans le secteur des achats à partir de Janvier 2014.

Je possède déjà 2 expériences de 6 mois en tant qu'assistant chef de produit au sein de multinationales (Jarden Group et Nestlé). Ainsi qu'une expérience de 6 mois en développement commercial dans une PME. Vous pouvez trouver mon CV complet en pièce jointe.

Ces expériences m’ont permis de développer entre autres, mon esprit synthétique, ainsi que mon sens de la rigueur.

Mon sérieux, ma curiosité et mon goût pour le travail en équipe me permettront de participer activement à la réalisation de vos projets et à m'investir pleinement dans les tâches qui me seront confiées.

Je suis à votre disposition si mon profil vous intéresse via mail : vianney.beghin@gmail.com

Cordialement,

Vianney Beghin

Fichiers attachés:

#1 v.beghin, 17 Octobre 2013
    Dernière édition: 17 Octobre 2013
  2. v.beghin

v.beghin Nouveau Membre

Inscrit:
    1 Octobre 2013
    Ratings:
    +0 / -0
    Hello,

I'm a French student at Rouen Business School looking for a 6-month end of course internship in Marketing, purchasing or Business development starting in January 2014.

I already have Str0ng experiences in different companies (Jarden group and Nestlé) and in a SME. Please find attached my full resume.

These many responsibilities during these internships gave me the opportunity to build a wide adaptability and a sense of rigor.

My curiosity and my taste for teamworks will allow me to participate actively in all your projects and to fully invest myself in all kind of tasks.

Feel free to contact me if you are interested by my profil : vianney.beghin@gmail.com

Thank you

Vianney Beghin

Partager cette page