1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice
  2. Il est important d'être conscient que le statut de stagiaire n'existe pas réellement pour les étrangers dans la plupart des provinces de Chine.

Pour plus d'infos, voir : Stage en Chine / à Shanghai : légal ? quel visa ?

Rejeter la notice

En recherche Stage fin d'études - Commerce international / Business development - Avril 2015

Discussion dans 'Annonces - Emploi à Shanghai et Stages' créé par AntoineBouss, 3 Décembre 2014.

1. AntoineBouss

AntoineBouss Nouveau Membre

Inscrit:
    3 Décembre 2014
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Je complète actuellement ma formation au sein de l'INSEEC à Bordeaux en MSc 2ème année International Business Management. Je cherche à partir en stage à Shanghai dans ce cadre pour une expérience de 6 mois.

Je suis une personne hautement motivée à l'aube de ma carrière professionelle, je suis convaincu d'être une plus value à l'entreprise qui me fera confiance. Je suis travailleur, prêt à m'investir pour réussir, et possède des qualifications dans les domaines du management, du commerce international, de la vente et de la logistique.

Je ne me ferme aucun secteur d'activité de part ma polyvalence, accentuée par ma formation à l'INSEEC. Quelle que soit l'entreprise qui m'accordera sa confiance, je suis prêt à m'investir et réussir.

Je suis disponible début avril 2015, pour une durée de 6 mois minimum dans les domaines suivants :
    Management / Commerce international / Achats ventes /Marketing / Business Development /

Je suis tout à fait disponible pour vous donner des renseignements supplémentaires :
    boussais.antoine@gmail.com
    06.48.70.70.22
    Linkedin profil : fr.linkedin.com/in/antoineboussaisshanghai

#1 AntoineBouss, 3 Décembre 2014
    Dernière édition: 3 Décembre 2014
  2. MaisonPourcel&Barfly

MaisonPourcel&Barfly Nouveau Membre

Inscrit:
    6 Novembre 2014
    Ratings:
    +0 / -2
    • Aime PAS Aime PAS x 1