1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice
  2. Il est important d'être conscient que le statut de stagiaire n'existe pas réellement pour les étrangers dans la plupart des provinces de Chine.

Pour plus d'infos, voir : Stage en Chine / à Shanghai : légal ? quel visa ?

Rejeter la notice

En recherche Stage Fin d'Etude Réseaux électriques

Discussion dans 'Stage & Emploi en Chine [Annonces]' créé par genesten, 24 Septembre 2014.

1. genesten

genesten Nouveau Membre

Inscrit:
    24 Septembre 2014
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour à tous,

Je suis actuellement en troisième et dernière année à Grenoble INP - Ense3 et en recherche d'un stage de fin d'étude de 6 mois pour la période Février à Juillet 2015 en Chine.

Je serais tout particulièrement intéressé par un projet technique axé sur les réseaux électriques, leur gestion et leur optimisation ou sur la gestion de l'énergie. Ce stage pourrait comporter un volet "Finance/Gestion".

Les enjeux énergétiques sont au cœur de cette région en évolution rapide, mais les défis sont très importants. Je veux contribuer à les surmonter. Motivé, dynamique, autonome, d'une grande capacité d'adaptation et prêt à rendre aussi profitable que possible mon passage au sein de votre entreprise, je souhaiterais vous rencontrer afin de me présenter et vous démontrer toute la pertinence de ma démarche.

En espérant avoir retenu votre attention sur ma demande,

Merci d'avance,

Cordialement,

Nicolas

Fichiers attachés:

Partager cette page