1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

En recherche Stage étude de marché, +/- 2 mois, bilingue cantonais.

Discussion dans 'Annonces - Emploi à Hong Kong & Stages' créé par J.Mei, 2 Mai 2014.

1. J.Mei

J.Mei Apprenti

Inscrit:
    12 Février 2012
    Localité:
    Paris
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Je m'appelle Jeanne-Mei, je suis actuellement étudiante en troisième année de licence d'économie à l'université de Paris 1 Panthéon-Sorbonne. Dans le but d'acquérir de l'expérience et en même temps de profiter de mes vacances, je souhaite trouver un stage sur Hong Kong. Ce stage est pour moi essentiel puisqu'il s'agit d'un stage de fin d'études.

Je recherche notamment un stage d'analyse, d'étude de marché que ce soit dans le domaine du commerce, du marketing ou de la gestion dans une entreprise française. En effet, mon anglais reste convenable mais n'est qu'à un niveau très intermédiaire. Je suis, par ailleurs, bilingue français et cantonais. J'ai été à Hong Kong plusieurs fois et possède aussi la double nationalité: française et hong kongaise.

Je n'ai pas encore pris mon billet d'avion mais je pourrais être disponible dès la fin du mois de Mai jusqu'à mi-Août. L'idéal pour moi serait d'effectuer un stage d'une durée de deux mois.

Pourriez-vous m'aider à orienter mes recherches par des sites ou un contact ?
    Merci d'avance

Mlle WEI

Partager cette page