Offre Stage Stage en marketing et développement commercial a shanghai

Alan Rijnders

Nouveau Membre
15 Oct 2019
3
0
1
27
Stage en marketing et développement commercial

Nous recherchons une personne enthousiaste, travailleuse et qui s’intéresse à la Chine, pour rejoindre notre équipe de marketing à Shanghai. Vous rejoindrez une petite équipe internationale de passionnés et aurez la chance d’avoir un impact réel sur notre entreprise dès le premier jour.

Hutong School
Hutong School a été la première école de langue chinoise sous gestion étrangère à être officiellement agréée par le ministère de l'Éducation chinois. Depuis notre lancement à Beijing en 2005, nous avons ouvert des succursales à Shanghai et à Hangzhou, ainsi que dans plusieurs sites à travers le monde.

Notre jeune, dynamique et cosmopolite équipe à Shanghai est composée de personnes partageant une même passion et une même curiosité pour la Chine. L’école est située dans l’un des quartiers les plus passionnants et les plus animés de Shanghai, sur la ligne de métro 7, à quelques pas du temple de Jing’an.

Missions ( -incluent mais ne sont pas limitées à -)
Recherche en marketing en fonction de vos intérêts personnels et des besoins de l'entreprise
Mise en place de campagnes de marketing en ligne, mais aussi l'optimisation de sites internet et de médias sociaux
Participer aux efforts de réseautage et aux campagnes de de relations publiques
Création de contenu (écrit et visuel)
Optimisation du référencement en ligne
Aide à la conception de supports d'impression
Traduction de / vers l'anglais de/vers votre langue maternelle

Profils recherchés
Francophone avec une maîtrise parfaite de la langue française
Expérience en marketing appréciée, mais pas obligatoire
Capacité à travailler de manière indépendante et proactive mais aussi à conserver une vue d'ensemble tout en travaillant sur plusieurs projets
Aptitudes analytiques et bonne compréhension des chiffres OU sens de la créativité
Anglais parlé et écrit courant (la connaissance du chinois est un plus)
Intérêt réel pour la Chine et pour la promotion de l’apprentissage du mandarin

Détails pratiques
Date de début de stage: flexible
Durée du stage: 3-6 mois
À plein temps
Lieu: Shanghai, Chine

Package de stage
Allocation mensuelle de 1000 RMB
10% de commission sur les ventes locales (au cas où vous nous recommanderiez une personne qui prendra des cours)
4 heures par semaine de cours de chinois en groupe (ou 20% de réduction sur les cours en particuliers)
Lettre d’admission si nécessaire / Support pour la demande de visa
Prix préférentiel sur l'hébergement (2800 RMB par mois seulement, avec charges, Wi-Fi, service de nettoyage et d'enregistrement à la police inclus)

Si vous êtes intéressés vous pouvez contacter: lauren.pettit@hutongschool.com
 
Dernière édition:
Bonjour, je souhaiterais postuler. Pouvez-vous me communiquer une adresse email pour vous envoyer ma candidature ? Cordialement.
 
Bonjour tout le monde! Une organisation orientée vers les besoins du marché et des clients détermine d’abord les souhaits de ses clients potentiels, puis construit le produit ou le service. La théorie et la pratique du marketing sont justifiées par la conviction que les clients utilisent un produit / service parce qu’ils en ont besoin ou parce que le produit/service apporte un avantage présumé.
Deux aspects importants du marketing sont le recrutement de nouveaux clients (acquisition) et le maintien/renforcement des relations avec les clients existants (gestion de la clientèle). Mais toutes ces choses ne sont pas faites de manière aléatoire et surtout à l'ère numérique dans laquelle nous vivons, car c’est, tout d’abord, très important la creation d’un site internet paris, par exemple! https://www.transacts.fr Pourquoi un site en ligne? Parce que dans la vision moderne, le marketing est une activité essentielle de l’agent économique mais très bien orientée vers le public en ligne, sa portée étant extrêmement large, visant à intégrer les résultats de la recherche dans toutes les phases de la vie d’un produit dans le circuit qui commence et se termine avec le consommateur.
 
Dernière édition: