Offre Stage Stage en marketing et développement commercial a shanghai

Alan Rijnders

Nouveau Membre
15 Oct 2019
3
0
1
27
Stage en marketing et développement commercial

Nous recherchons une personne enthousiaste, travailleuse et qui s’intéresse à la Chine, pour rejoindre notre équipe de marketing à Shanghai. Vous rejoindrez une petite équipe internationale de passionnés et aurez la chance d’avoir un impact réel sur notre entreprise dès le premier jour.

Hutong School
Hutong School a été la première école de langue chinoise sous gestion étrangère à être officiellement agréée par le ministère de l'Éducation chinois. Depuis notre lancement à Beijing en 2005, nous avons ouvert des succursales à Shanghai et à Hangzhou, ainsi que dans plusieurs sites à travers le monde.

Notre jeune, dynamique et cosmopolite équipe à Shanghai est composée de personnes partageant une même passion et une même curiosité pour la Chine. L’école est située dans l’un des quartiers les plus passionnants et les plus animés de Shanghai, sur la ligne de métro 7, à quelques pas du temple de Jing’an.

Missions ( -incluent mais ne sont pas limitées à -)
Recherche en marketing en fonction de vos intérêts personnels et des besoins de l'entreprise
Mise en place de campagnes de marketing en ligne, mais aussi l'optimisation de sites internet et de médias sociaux
Participer aux efforts de réseautage et aux campagnes de de relations publiques
Création de contenu (écrit et visuel)
Optimisation du référencement en ligne
Aide à la conception de supports d'impression
Traduction de / vers l'anglais de/vers votre langue maternelle

Profils recherchés
Francophone avec une maîtrise parfaite de la langue française
Expérience en marketing appréciée, mais pas obligatoire
Capacité à travailler de manière indépendante et proactive mais aussi à conserver une vue d'ensemble tout en travaillant sur plusieurs projets
Aptitudes analytiques et bonne compréhension des chiffres OU sens de la créativité
Anglais parlé et écrit courant (la connaissance du chinois est un plus)
Intérêt réel pour la Chine et pour la promotion de l’apprentissage du mandarin

Détails pratiques
Date de début de stage: flexible
Durée du stage: 3-6 mois
À plein temps
Lieu: Shanghai, Chine

Package de stage
Allocation mensuelle de 1000 RMB
10% de commission sur les ventes locales (au cas où vous nous recommanderiez une personne qui prendra des cours)
4 heures par semaine de cours de chinois en groupe (ou 20% de réduction sur les cours en particuliers)
Lettre d’admission si nécessaire / Support pour la demande de visa
Prix préférentiel sur l'hébergement (2800 RMB par mois seulement, avec charges, Wi-Fi, service de nettoyage et d'enregistrement à la police inclus)
 
Dear Madam, Dear Sir,

As part of my third year of business school, I’m looking for a 6 months’ internship in January. I am currently a 2nd year student in a French business school (ESSCA Paris) which is in the top 15 of French business School.

Rigorous, enthusiastic and naturally dynamic,
I’d like to have the opportunity to work in your company to put into practice what I’ve been learning over the past 2 years at l’ESSCA.

The training I do in this business school confirms my particular attraction for marketing and communication. These are the fields in which I wish to evolve and towards which I wish to direct my professional career.

After completing my first internship in the communication sector in a French TV channel, this gaves me the desire to continue along this path and discover more about the communication sector. During this internship, the assignments assigned to me, such as writing press releases to inform the press about the television channel's new projects or participating in the organization of events highlighting the company's name, really made me want to discover the communication sector even better.

However, I am also interested in the field of marketing. The marketing courses I have in my school have attracted my curiosity and I would like to be able to discover marketing in a professional environment. What I particularly like about marketing is to target and analyze a brand's customers before promoting the brand as well as possible through the expectations of the targeted customers.
Futhermore, my future project would be to continue my studies by pursuing a master's degree in digital marketing.

That is why working in your company would be a nice opportunity of carrying out a first experience.

The reason why I’m applying for an internship in Asia, is because I want to improve my english, which is essential if I want to work in this kind of business. But also because I’m interested in discovering different cultures.

I will be particularly invested and determined to carry out the missions entrusted to me. I remain open to any internship proposal.

I am at your entire disposal for any further information.


Best regards,

Charlotte Laplanche
 

Fichiers joints

  • 5c634e685c536_7402047b20e18a2ec5b8d948ff22c7b97a87b4c2-5.pdf
    187 KB · Vues: 11
Bonjour, je suis Justine, je suis en année de césure. je vais suivre mon conjoint à Shanghai au mois de Janvier, et je cherche activement un stage. Ce semestre en Chine nous est très cher et cela fait longtemps que nous nous y préparons, mon stage initial s'est vu être annulé. Je suis très motivée, dynamique et surtout enthousiaste ! Je suis pour le moment en stage de graphisme dans une agence de marketing en France. Voici mon cv, je suis disponible pour toute information supplémentaire. J'ai une très grande soif d'apprendre et suis très ouverte à tout ce que je ne maitrise pas ! Merci du temps que vous m'accorderez !
 

Fichiers joints

  • JUSTINE.pdf
    543,3 KB · Vues: 10
Bonjour,
Je m'appelle Hugo et j'ai 25 ans.
Après avoir passé une année à Shanghai dans le but d'apprendre le mandarin, je suis tombé amoureux de la ville.
Disposant d'études basées sur le commerce, je serai ravi de collaborer à l'aventure que vous entreprenez.
Retrouvez ci-joint mon CV.
En espérant avoir de vos nouvelles, merci de l'attention portée à ma candidature.
 

Fichiers joints

  • CV 2019.pdf
    283,9 KB · Vues: 15
Bonjour
Je suis étudiante en marketing management je suis francophone et je maîtrise aussi l’anglais et couramment le chinois je suis intéressé par votre offre.
Numéro tel :13216736507