1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Stage en Hôtellerie

Discussion dans 'Business en Chine : Annonces' créé par Chawu, 27 Février 2009.

1. Chawu

Chawu Guest

Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour à tous,
    Je recherche une personne intéressée par une expérience dans le domaine du tourisme ou de l'hôtellerie en Chine. Il s'agirait de cogérer avec moi la Maison d'Hôtes Chawu pour une période de trois mois à compter du mois d'avril 2009. Si l'entente se passe bien, nous pouvons imaginer une coopération plus longue de trois mois voir six mois supplémentaires.
    Chawu est une structure unique et originale. Après avoir restauré une ancienne maison Ming dans un village ancien de l'Anhui (Chine), j'ai décidé d'y organiser des séjours tout compris (hébergement, repas, visites). Malgré le fait que nous disposions que de trois chambres, nous sommes très sollicités par de grandes agences de voyages telles que la Maison de la Chine, Asia,... ainsi que par des expatriés travaillant en Chine. Même si l'accueil est chaleureux et décontracté, nos clients apprécient les discussions de qualité et un service parfait.
    L'intensité de l'activité est très variable. Les séjours peuvent s'enchaîner sans interruption pendant un mois et parfois la maison est plus calme plusieurs semaines. L'occasion peut-être de visiter la Chine ?
    L'expérience est quoiqu'il en soit tout à fait unique, la maison très agréable, le village très beau et authentique, les paysages magnifiques.

Il s'agira pour elle d'accueillir les clients, d'accompagner leurs visites, d'organiser les transferts et de veiller au bon fonctionnement de la maison. Je recherche donc une personne âgée entre 20 et 30 ans, sociable, souriante, qui aime la nature, les ballades en montagne et appréciant la culture chinoise. Bonne connaissance de l'anglais et quelques notions de chinois seraient un plus. Cette expérience serait un bon moyen de perfectionner ses bases (contact permanent avec les locaux). Visa nécessaire.

Me contacter via le site http://www.chawu.com pour plus d'informations.

2. Orang Malang

Orang Malang Alpha & Oméga
    Membre de l'équipe Modérateur

Inscrit:
    23 Octobre 2005
    Localité:
    常熟,江苏
    Ratings:
    +8 171 / -35
    Pour avoir passé deux fois trois jours dans cette "ville" de l'Anhui dont je suis tombé sous le charme (mais en ne résidant pas dans l'hôtel en question), je suis d'accord avec l'annonce : ce sera une expérience unique .....

Je ne suis plus dans la tranche d'âge en question et j'ai aussi un emploi en Chine, mais si j'avais eu l'occasion d'avoir ce type d'annonce à l'époque et en connaissant les lieux, je n'aurai pas hésité à envoyer ma candidature ...

Sans parler de l'expérience qui vous pourrez acquérir durant le stage (voir plus), je pense que c'est une manière originale de découvrir la Chine vraiment en profondeur et surtout autrement que dans les grandes agglomérations ...... dans un cadre superbe ....

Au candidat qui sera selectionné : n'en perdez pas une miette .....

P.S. : Vous trouverez des photos prises lors de mon séjour dans la région dans les albums BONJOUR CHINE

#2 Orang Malang, 27 Février 2009
    Dernière édition: 27 Février 2009
  3. Christian2

Christian2 Guest

Ratings:
    +0 / -0
    UN collaborateur ou UNE collaboratrice ?

Bonjour Julien

Cherchez-vous UN collaborateur ou UNE collaboratrice ?

Sans le dire clairement, les termes employés donnent à penser que vous cherchez en fait UNE collaboratrice.
    (“Je recherche UNE personne"... 'Il s'agira pour elle" .... "donc une personne âgée entre 20 et 30 ans, sociable, souriante").

Cordialement,

Christian.
    aqps[@]free.fr (Les [] sont là pour tromper les siphoneurs automatiques d'adresses)

4. flochine

flochine Membre Bronze

Inscrit:
    12 Décembre 2008
    Ratings:
    +0 / -0
    interessant..

Ton annonce est tres interessante... ton stagiaire, ou collaborateur est il loge sur place? Il y a t il un salaire? combien?

Partager cette page