1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice
  2. Il est important d'être conscient que le statut de stagiaire n'existe pas réellement pour les étrangers dans la plupart des provinces de Chine.

Pour plus d'infos, voir : Stage en Chine / à Shanghai : légal ? quel visa ?

Rejeter la notice

En recherche Stage en France en lien avec la Chine

Discussion dans 'Stage & Emploi en Chine [Annonces]' créé par TomTiger, 5 Mars 2014.

1. TomTiger

TomTiger Nouveau Membre

Inscrit:
    13 Juin 2013
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour à tous !
    Je sais que ce forum est normalement destiné au stages en Chine mais n'ayant pas trouvé de meilleures catégories, je poste ici.

J'habite en ce moment même à Pékin, mais on visa arrive à expiration et je dois rentrer faire un stage en France cet été (juin à septembre).

Etudiant en Relations Internationales et m'étant concentré sur la Chine depuis un moment (j'étudie en ce moment même le chinois à Beida en suivant mon master à distance), j'aimerais trouver un stage en Chine au sein d'un organisme ou d'un entreprise en lien avec la Chine.

Toutes les idées sont les bienvenues !

Tom

Partager cette page