1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice
  2. Il est important d'être conscient que le statut de stagiaire n'existe pas réellement pour les étrangers dans la plupart des provinces de Chine.

Pour plus d'infos, voir : Stage en Chine / à Shanghai : légal ? quel visa ?

Rejeter la notice

En recherche Stage en Commerce International

Discussion dans 'Annonces - Emploi à Shanghai et Stages' créé par PL VINCENT, 21 Février 2014.

1. PL VINCENT

PL VINCENT Nouveau Membre

Inscrit:
    18 Février 2014
    Ratings:
    +0 / -0
    Madame, Monsieur,

Actuellement, je suis à Shanghai dans le cadre d’un programme d’un long séjour de 6 mois pour apprendre la langue Chinoise à l’Université de Jiaotong.

Je suis à la recherche d'un stage dans le secteur du commerce international, marketing, communication et management. Ceci me permettait d'apporter mes compétences dans votre entreprise, de relever des challenges comme j'ai pu le faire à l'étranger et d'apprendre de nouvelles connaissances.
    Ce stage me serait une expérience enrichissante sur le plan professionnel et personnel.

J’ai comme ambition de m’investir de manière concrète dans votre entreprise, et m’engage à réaliser avec intérêts et soin les tâches que vous me confirez.

Je suis motivé, rigoureux, curieux et j'aime apprendre afin de mieux collaborer dans le travail. Grâce au sport collectif, j'ai pu acquérir un esprit d'équipe et de compétiteur. Mon savoir vivre s’est enrichit lors mes expériences et voyages à l'international en m’intégrant et en m’adaptant à une culture variée.

Je reste à votre disposition pour de plus amples informations. Mon adresse mail est la suivante : pierrelouis.vincent89@gmail.com

Dans l’attente de votre réponse,

Je vous prie d’agréer l’expression de mes sincères salutations.

Pierre-Louis VINCENT

Partager cette page