1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Stage En Commerce International

Discussion dans 'Business en Chine : Annonces' créé par samolo, 15 Mai 2007.

1. samolo

samolo Membre Bronze

Inscrit:
    15 Mai 2007
    Ratings:
    +0 / -0
    Madame, Monsieur

Je suis actuellement étudiante en dernière année à l’Institut Supérieur de Commerce International de Dunkerque (ISCID) et je réalise de même un Master Achats et Négoce International.

Etudiante ambitieuse, communicative, dynamique et sociable, je souhaiterais vivement réaliser un stage au sein de votre entreprise pour bénéficier d’une expérience supplémentaire en Asie.

Je dispose de nombreuses connaissances dans le domaine du Commerce Internationale et j’ai eu l’opportunité de réaliser des stages professionnels dans de nombreux pays (Espagne, Mexique, Chine, France). De plus, je parle différentes langues (français, anglais, espagnole).

Je souhaiterai collaborer avec vous et ainsi aider au développement de votre structure de part mes expériences et connaissances.

D’autre part, l’Asie ne m’est pas inconnu. En effet, j’ai réalisé un semestre d’étude à l’Université de Macao puis un stage au sein d’une entreprise chinoise à Hong Kong.

C’est pour ces raisons ainsi que pour mon attrait pour la Chine que je vous sollicite car je souhaiterai réaliser ma mission de fin d’étude d’une durée de 4 mois au sein de votre structure. Je suis disponible dès début juin et me trouve actuellement à Shanghai.

Dans l’attente d’une réponse positive de votre part,

Cordialement,

Mlle AGOUNI SAMIA.

Tel: 137 618 697 19

Partager cette page