1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice
  2. Il est important d'être conscient que le statut de stagiaire n'existe pas réellement pour les étrangers dans la plupart des provinces de Chine.

Pour plus d'infos, voir : Stage en Chine / à Shanghai : légal ? quel visa ?

Rejeter la notice

En recherche Stage en Commerce International/Logistique/Achats

Discussion dans 'Stage & Emploi en Chine [Annonces]' créé par AdrienHz, 12 Novembre 2013.

1. AdrienHz

AdrienHz Apprenti

Inscrit:
    1 Novembre 2013
    Localité:
    Hangzhou, Chine
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour a tous,

Je suis etudiant a l'Ipag, ecole de commerce parisienne, et suis actuellement en annee de cesure entre mon Bachelor et mon Master.
    Cela fait deja un an que je suis en Chine, a Hangzhou. Je suis tout d'abord arrive pour un semestre d'echange universitaire (etudes de management), et j'etudie actuellement la langue chinoise a la Zhejiang University.

J'ai travaille pendant cette annee, et egalement beaucoup avant mon arrivee en Chine, dans des domaines tres differents :
    • Commercial (en magasin, au telephone, visites en entreprises...)
    • Logistique (stage dans une grande entreprise de transport en Albanie, prise en charge d'operations logistiques pour du recyclage de telephones pendant un stage auparavant)
    • Accueil (festival de musique, prise en charge des artistes americains)
    • Enseignement/Formation (enseignement de l'anglais/francais en Chine)
    • et autres. Le tout detaille sur le CV en piece jointe
    Ma langue maternelle est le francais, je parle couramment anglais (TOEFL : 563), albanais (apres avoir effectue un stage en logistique en Albanie) et ai de bonnes notions de mandarin.

J'aimerais terminer mon experience chinoise sur une reelle experience professionnelle, afin d'approfondir ma connaissance du Chinese way of doing Business.
    Je recherche (idealement) un stage en commerce international/logistique, debutant entre janvier et mars 2014, et se terminant en juin/juillet 2014.

N'hesitez pas a m'envoyer un e-mail a l'adresse suivante : adrien.cremer@gmail.com
    Mon CV est attache en piece jointe.

Fichiers attachés:

2. Kevin678

Kevin678 Nouveau Membre

Inscrit:
    13 Novembre 2013
    Ratings:
    +1 / -0
    Bonjour,

Après avoir cherché des heures dans Google, je suis finalement tombé sur : www.educationabroad.fr

Ils proposent entre autre des stages dans des grandes et moyennes entreprises en Chine avec hebergement, pick up aeroport etc. et les retours d'experiences ont l'air biens meilleurs.

Peut etre y trouveras-tu ce que tu cherches. Ils m''ont trouvé un stage à Shanghai pour Mars 2014 5 mois.

Partager cette page