1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Stage en chine

Discussion dans 'Shanghai Pratique' créé par Dr_GonZo, 16 Septembre 2005.

1. Dr_GonZo

Dr_GonZo Membre Bronze

Inscrit:
    16 Septembre 2005
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour (je ne sais pas si j'ai posté au bon endroit mais...),
    Voila, je suis a l'université et je dois faire un stage de 6 mois, un ami chinois propose de me trouver une entreprise sur shangai. Mais j'hésite encore sachant que je ne parle pas un mot de chinois, est-ce qu'il est possible de se debrouiller uniquement en parlant anglais (score TOEIC 770) ?!?

Voila merci pour votre retour d'expériences ;)

Ps: j'ai vu un thread tres sympa sur les depenses mais c'est quoi le taux de change €/RMB

2. vince_fr

vince_fr Guest

Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,
    Je te conseillerais tout simplement d'aller passer un entretien pour te rendre compte de l'environnement, si tu es sur Shanghai. Sinon méfiance, le stage qu'il t'aura dégotté sera via ses relations et la pour lui faire plaisir une sté va t'accepter mais bon...
    Le taux de change est environ 1 EUR = 10 RMB

Partager cette page