1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice
  2. Il est important d'être conscient que le statut de stagiaire n'existe pas réellement pour les étrangers dans la plupart des provinces de Chine.

Pour plus d'infos, voir : Stage en Chine / à Shanghai : légal ? quel visa ?

Rejeter la notice

stage en Chine

Discussion dans 'Travailler en Chine' créé par Enaheya, 7 Septembre 2011.

1. Enaheya

Enaheya Apprenti

Inscrit:
    11 Juin 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour ,
    Voila je suis étudiante en 5eme année en école d’ingénieur a l'ENIM de Metz et je cherche un stage de 4 ou 5 mois a partir de février dans une entreprise a Shanghai ou ailleurs en Chine, HK.
    Je pense que beaucoup dans ce forum sont déjà passé par la , je voudrais savoir comment ils ont décrochés leurs stages et les premiers pas car j'avoue que la je suis un peu perdue , je ne sais par ou commencer pour chercher .

Si quels'un sur le forum est deja passé par des organismes ou ont trouvé leur stage par leur propres moyens.
    Merci d'avance

2. Enaheya

Enaheya Apprenti

Inscrit:
    11 Juin 2011
    Ratings:
    +0 / -0

Partager cette page