1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice
  2. Il est important d'être conscient que le statut de stagiaire n'existe pas réellement pour les étrangers dans la plupart des provinces de Chine.

Pour plus d'infos, voir : Stage en Chine / à Shanghai : légal ? quel visa ?

Rejeter la notice

Stage en chine

Discussion dans 'Travailler en Chine' créé par Neary, 17 Octobre 2008.

1. Neary

Neary Membre Bronze

Inscrit:
    17 Octobre 2008
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour tout le monde,:toutseul:
    Je suis étudiante en 3eme année de licence de chinois à l'INALCO, en 2eme année de licence LEA et en 1ère de LMFA mention commerce international, et je suis à la recherche d'un stage ...mon premier.....que j'aimerai faire en Chine pendant le mois d'aout....
    je ne sais pas vraiment où chercher à part sur les sites d'entreprises francaises implantées en Chine....mais bon je n'ai pas encore reçu de réponses de leur part...et vu que je n'y suis jamais encore allée, j'aimerai savoir comment ca marche par rapport aux conventions internationales etc....qqun peut me donner des exemples de stage en rapport avec mon diplome en cours ?...tout est encore flou par rapport à mon orientation...du commerce international oui mais pour quel poste... :/ et aussi me donner des noms d'entreprises susceptibles de prendre des stagiaires pour des postes de 6 semaines en Chine cet été....?

merci !!

Partager cette page