1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice
  2. Il est important d'être conscient que le statut de stagiaire n'existe pas réellement pour les étrangers dans la plupart des provinces de Chine.

Pour plus d'infos, voir : Stage en Chine / à Shanghai : légal ? quel visa ?

Rejeter la notice

Stage en Chine- Pékin

Discussion dans 'Annonces - Emploi à Pékin et Stages' créé par Lila L, 9 Novembre 2015.

?

Hébergement une idée?

1. Chez moi

0 vote(s)
    0.0%
  2. Je connais une famille qui

0 vote(s)
    0.0%
Les votes multiples sont autorisés.
  1. Lila L

Lila L Guest

Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour à tous,

Voilà nous sommes trois étudiantes en Cooperation Internationale et l'année prochaine on part éffectuer un stage de 3 mois en Chine, on aimerait bien Pékin.
    Cependant, on se demandait si vous connaissez des astuces pour l'hébergement?
    Car on recherche une famille d'accueil motivée à accueillir 3 étudiantes :D
    Et en fait souvent pour les familles d'accueil il y a des programmes linguistiques qui les combines avec les cours de langues mais malheureusement on aura pas le temps d'y assiter...meme si c'est très intéressant.

Merci beaucoup !

2. wanbatin

wanbatin Dieu souverain

Inscrit:
    15 Janvier 2013
    Localité:
    Suresnes
    Ratings:
    +1 739 / -73
    Lol des familles d'accueil en Chine.
    Lol des familles d'accueil pour 3 personnes.
    Lol un stage en Chine.

Et je concluerais par un... lol si c'est pour aller à Pékin, tu vas dans n'importe quel centre ville européen : celio foot locker zara h&M, tu fermes les yeux et tu imagines de bridés et c'est pareil.

3. wanbatin

wanbatin Dieu souverain

Inscrit:
    15 Janvier 2013
    Localité:
    Suresnes
    Ratings:
    +1 739 / -73
    Je parle même pas du "si y a des cours de la langue qu'ils parlent les pecnos qui vivent la bas, bof bof mais on aurait bien aimé discuter avec le niakoué... ah en fait non, pour acheter squater des lieux 100% touristiques ou pr expat c'est pas la peine"
    Affligeant

4. parapluie

parapluie Dieu suprême

Inscrit:
    9 Mai 2013
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +3 608 / -6
  5. zel

zel Dieu créateur

Inscrit:
    16 Décembre 2010
    Ratings:
    +925 / -13
    Hotel/appartement pour 3 mois, ca peut se trouver.

Lol Pekin c'est l'Europe, j'aurais plutot dit que ca ressemble a Las Vegas ou Marrakech.

Partager cette page