1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

    Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

    Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice
  2. Il est important d'être conscient que le statut de stagiaire n'existe pas réellement pour les étrangers dans la plupart des provinces de Chine.

    Pour plus d'infos, voir : Stage en Chine / à Shanghai : légal ? quel visa ?

    Rejeter la notice

En recherche Stage en achats ou négociation internationale

Discussion dans 'Stage & Emploi en Chine [Annonces]' créé par edwige.hervet, 16 Octobre 2014.

  1. edwige.hervet

    edwige.hervet Apprenti

    Inscrit:
    13 Novembre 2012
    Messages:
    6
    Localité:
    Lille, France
    Ratings:
    +0 / -0
    Chers recruteurs, bonjour à tous,

    Je m'appelle Edwige Hervet, j'ai 22 ans et je suis française. Actuellement en dernière année de master Commerce et Management avec l'Asie Orientale (Chine & Japon), spécialisation Chine, je suis à la recherche d'un stage conventionné de fin d'études de 4 à 6 mois à compter du 1er Avril 2015.

    Passionnée par la mode, les accessoires et les cosmétiques qui sont mes domaines de préférences, je suis également très intéressée par tout autre domaine ou secteur : L’objectif de ce stage étant de mener une mission active au sein de votre service d’Achats, répondant à vos besoins, en abordant les problématiques liées à l’achat et au sourcing tout en étudiant les grandes tendances de management d’une entreprise.

    Après avoir étudié une année à l’université de Shanghai (Shanghai University, Bao Shan District) où j’ai amélioré mon anglais (courant) et débuté le mandarin, je suis actuellement une formation spécialisée dans le commerce avec l’Asie qui cible principalement la négociation internationale, le "project management", l’approche du marché asiatique, son économie ainsi que le chinois (8h/semaine).

    Vous remarquerez que ma mobilité à Shanghai ou mon stage dans un Carrefour à Shenyang témoignent de ma passion pour la culture chinoise et démontrent qu'il s'agit d'un environnement interculturel dans lequel je veux me réaliser aussi bien professionnellement que personnellement.

    Persévérante, dynamique et investie, je serai ravie que cette expérience m’assure une formation complète et me prépare au métier d’acheteuse internationale avec la Chine, étant la profession que je projette d’exercer.

    Consciente qu'une présentation aussi rapide ne peut en aucun cas refléter ma personnalité, n'hésitez pas à me contacter par email à edwige.hervet@laposte.net ou par wechat : edwige_hervet

    Je vous prie d'agréer, chers recruteurs, mes salutations distinguées et je vous remercie de l'attention que vous porterez à ma candidature.

    Respectueusement,

    Edwige Hervet
     

    Fichiers attachés:

    • cv .pdf
      Taille de fichier:
      284.1 KB
      Affichages:
      8

Partager cette page