stage / emploi - rémunérés

johnsmith

Membre Bronze
02 Déc 2008
3
0
24
Nous sommes une société de services informatiques (SSII) et recherchons 2 stagiaires / ou premier emploi à compter d'août/septembre pour soutenir notre département commercial / vente.
Mission : prospection, prise de RDV, etc.
Il ne s'agit pas d'un stage marketing.
Travail sérieux demandé et rémunéré (que ce soit en stage ou premier emploi)
Anglais necéssaire / le chinois est un plus.
 
capable de faire ce stage!

bonjour,je suis une etudiante chinoise de 3eme annee du departement francais,et je maitrise bien le francais,l'anglais.je rentre en chine la semaine prochaine(maintenant en France comme etudiant d'echange).Je m'interresse bcp a ce poste! voila Mon CV comme piece jointe.Aussi,mon adresse e-mail:garfield704347506@126.comVoir la pièce jointe CV.txt
 
...........
 
Dernière édition:
Bonjour monsieur,

Je vous écris car je suis très intéressée par votre offre et je penses avoir le profil correspondant à vos attentes.

J'ai un bachelor de commerce international, un bachelor de marketing management, un master de management franco-chinois.
Je suis bilingue franco-anglais et j'ai un niveau intermédiaire en chinois.

J'ai également un an d'expérience en business development sur Shanghai.

J'aimerais vous faire parvenir un CV donc je vous donne mon adresse email pour que vous puissiez me contacter: virginie.verardi@gmail.com

Cordialement,

Virginie
 
Bonjour, Mr

Je suis étudiant chinois à l'université Paris II en L2 Science Economique. Je m'intéresse bcp à ce stage. Je rentre en Chine le 11 Juillet. N'hésitez pas à me contacter. Je vous laisse mon adresse E-mail: anouk-jean@hotmail.com et mon CV
 

Fichiers joints

  • cv CHEN.zip
    9,3 KB · Vues: 13
Melle lee

Monsieur,


Je suis bien intéressée par cette offre de stage.

Avec 5 ans d'expérience en tant qu'assistante de direction, j'ai eu l'occasion de développer mes facultés d'organisation dans le travail et de travailler sous la pression. Je suis actuellement en France pour y étudier le marketing et la vente, mais je compte venir à Shanghai travailler immédiatement, à partir du 25 juin. C'est la raison pour laquelle votre annonce me semble intéressante. J'aimerai donc en savoir un peu plus sur les missions à effectuer mais également sur votre société.

De nationalité chinoise,je parle couramment le français et l'anglais. J'ai un profil plutôt international et une faculté d'adaptation qui me permet, je pense, de remplir tout type de missions. Veuillez trouver ci-joint mon CV pour votre référence.Je vous prie de croire en ma réelle motivation et en l'expression de mes sincères salutations.


Melle LEE Szu-Fen
lee.szufen@gmail.com
 

Fichiers joints

  • CV leeszufen.jpg
    CV leeszufen.jpg
    91,3 KB · Vues: 43
Bonjour,

Le monde de la vente et de l'informatique me passionne.
Je suis donc très intéressée par cette offre
J'ai pu acquérir de l'expérience dans de gros groupe tel que Dell computer (ING. commercial et Backup manager en B2B), France Telecom (Commercial B2B)...

De plus, j'aime travailler,avoir des objectifs et me surpasser..

J'espère que mon profil correspond à ce que vous recherchez
Je suis déjà sur Shanghai et je suis disponible dès aujourd'hui si vous souhaitez avoir un entretien et avoir plus de détails sur mon profil.
Mes coordonnés : djesert@gmail.com
Mobile:15221764704 - Home: 50454665

Cordialement

Jerome Couty
 
Bonjour,
Je viens de tomber sur votre annonce. Je ne sais pas si elle est toujours valide, mais nous sommes actuellement 2 francais à la recherche d'un stage en informatique et aimeriont savoir s'il serait possible d'un interview?
Je vous en remercie,
Joris
 
J'ai oublié de mentionner que je suis titulaire d'un BTS Informatique de Gestion option Administrateur Réseaux depuis 2005 obtenu par la voie de l'alternance, j'ai travaillé en tant qu'Administrateur Réseaux dans une SSII à Paris pendant 2 ans. A la suite de l'obtention de mon BTS, j'ai intégré une école de commerce pendant 2 années supplémentaires pour obtenir mon Business Unit Manager (toujours par la voie de l'alternance). J'ai pu acquérir de l'expérience en occupant les postes d'Assistant Ingénieur Commercial (Segula Technologies - 6 mois, France), Assistant Commercial Marketing (AGF - 3 mois, France), et d'Assistant Marketing Communication (Avid Technology - 10 mois, France).

Enfin, pour ma dernière année d'étude, j'ai intégré l'INSEEC Paris et son programme ASIAN MBA ou j'ai passé 1 année en Chine à Shanghai, les 6 derniers mois étant consacrés à la période de stage. J'ai par ailleurs occupé le poste de Technico Commercial dans une entreprise de Design et Développement Web à Shanghai.

Actuellement, je suis à la recherche d'un poste de Technico-Commercial sur Shanghai (ou ailleurs en Asie) pour une durée d'au moins 2 à 3 ans.
Votre offre m'intéresse beaucoup, je reste donc à votre disposition pour toute information complémentaire.

Mes coordonnées : choufrederic@yahoo.fr ou au +336 20 40 11 40.

Cordialement,

Frédéric Chou.

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Bonjour,

Je suis très intéressé par votre offre, je suis diplomé d'un Asian MBA et j'ai déjà une expérience en Chine d'un an (6 mois à l'université et 6 mois de stage).

Je vous invite à m'envoyer un mail à cette adresse : choufrederic@yahoo.fr. De cette manière je pourrai vous donner plus d'informations sur mon parcours et vous joindre mon CV.

Merci d'avance.

Cordialement,

Frédéric C.
 
Dernière édition: