1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice
  2. Il est important d'être conscient que le statut de stagiaire n'existe pas réellement pour les étrangers dans la plupart des provinces de Chine.

Pour plus d'infos, voir : Stage en Chine / à Shanghai : légal ? quel visa ?

Rejeter la notice

En recherche Stage Ecole de Commerce 5 mois Shanghai

Discussion dans 'Annonces - Emploi à Shanghai et Stages' créé par maxencebodard, 11 Novembre 2014.

1. maxencebodard

maxencebodard Nouveau Membre

Inscrit:
    7 Novembre 2014
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Actuellement en 4ème année d'école de commerce (Master 1) en International Business Management à l'INSEEC Bordeaux, je recherche un stage de fin d'année à Shanghai.

Je suis disponible du mois d'avril 2015 au mois d'aout / septembre 2015 pour une durée de 5-6 mois.

Mon cursus en commerce international me permet de voyager chaque année pour découvrir de nouvelles cultures ainsi que d'acquérir de nouvelles compétences.

Je recherche un stage dans le marketing, la communication, la vente ou encore l'import export.

Mes expériences en France mais aussi à l'étranger me permettent d'avoir un socle solide de bases ainsi qu'une réelle facilité d'adaptation.
    Je suis à l'aise avec le travail d'équipe mais je sais prendre des initiatives et travailler de manière autonome.

Je reste à votre entière disposition pour de plus amples informations : maxencebodard@gmail.com

En espérant que ma candidature aura retenu votre attention.

Maxence Bodard
    MSc & MBA INSEEC Bordeaux
    MSc1 International Business Management

#1 maxencebodard, 11 Novembre 2014
    Dernière édition: 11 Novembre 2014

Partager cette page