1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Stage d'ingénieur 3 mois (spécialité énergie / thermique)

Discussion dans 'Business en Chine : Annonces' créé par julien59FR, 9 Février 2013.

1. julien59FR

julien59FR Nouveau Membre

Inscrit:
    29 Novembre 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Je suis actuellement apprenti ingénieur. Dans le cadre de mes études, je dois réaliser un stage à l’étranger de 12 semaines à compter de fin juin 2013.

Je suis intéressé par le domaine des énergies. J’ai effectué un DUT Génie Thermique et Energie qui m’a permis d’acquérir de nombreuses compétences dans ce domaine (thermodynamique, électricité, énergies renouvelables, combustion…). Actuellement en seconde année d’école d’ingénieur généraliste, je continue d’améliorer mes connaissances dans différents domaines, tels que le management, le développement personnel, la gestion de projet, etc. Ce stage me permettra d’apprendre beaucoup non seulement d’un point de vue professionnel mais aussi personnel en découvrant d’autres cultures. En effet, j'ai toujours été passionné par la Chine.

Je reste à votre disposition pour vous envoyer mon CV ou pour toutes informations complémentaires.

Merci d'avance de l'attention que vous porterez à cette candidature.

Pour me contacter :
    juliend.gte@gmail.com

Partager cette page