1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice
  2. Il est important d'être conscient que le statut de stagiaire n'existe pas réellement pour les étrangers dans la plupart des provinces de Chine.

Pour plus d'infos, voir : Stage en Chine / à Shanghai : légal ? quel visa ?

Rejeter la notice

Stage – Développeur Web / Php / MySQL

Discussion dans 'Annonces - Emploi à Shanghai et Stages' créé par angeenes, 1 Avril 2010.

1. angeenes

angeenes Membre Gold

Inscrit:
    23 Octobre 2005
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +0 / -0
    Au sein de notre entreprise, vous travaillerez avec une équipe jeune (<30ans de moyenne d’âge) et très dynamique dans un esprit start-up et dans des locaux très agréables favorisant l’échange et l’esprit d’équipe (open space).

Compétences requises
    - Parfaite maitrise du langage PHP 5 et MySQL
    - Solide maîtrise des standards du web (CSS, Ajax, JavaScript, JQuery)
    - Optimisation de requêtes SQL

Plus :
    - Utilisation de SMARTY
    - Administration linux et serveur Web
    - Bonne connaissance des contraintes de SEO plus référencement

Modalités pratiques
    - Stage de 3 a 6 mois

Le poste est à pourvoir au plus vite.

2. CasTiLLo

CasTiLLo Membre Silver

Inscrit:
    15 Janvier 2008
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Je viens de prendre connaissance de votre offre de stage et cela me parait très intéressant.
    Je ne sais pas si le poste est toujours disponible mais j'aimerais postuler pour.
    Auriez-vous une adresse internet ou un mail pour vous faire part de mon CV.

Je vous remercie et attends votre feedback.

Cordialement,
    SAINT-ALBIN Joris

3. Potoman

Potoman Membre Bronze

Inscrit:
    5 Avril 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    Très intéressé !

Je viens actuellement de prendre connaissance de votre offre et je pense avoir toutes les connaissances requises pour ce stage.

Vous trouverez mon CV à cette adresse : http://membres.multimania.fr/lesiteapotoman/administratif/CV_Maxime_Girard.pdf

De plus, j'ai déjà effectué un stage en Chine à Wuhan, ce qui m'a permis par la suite de visiter Shanghai et donc d'en connaître ses quartiers, metros et hotels.

Attendant une réponse de votre part, je me tiens à toute disponibilité pour répondre à vos questions.

Coridalement, Maxime GIRARD

Partager cette page