1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice
  2. Il est important d'être conscient que le statut de stagiaire n'existe pas réellement pour les étrangers dans la plupart des provinces de Chine.

Pour plus d'infos, voir : Stage en Chine / à Shanghai : légal ? quel visa ?

Rejeter la notice

Stage - Desespoir (lol)

Discussion dans 'Annonces - Emploi à Shanghai et Stages' créé par lockeur, 25 Juin 2007.

1. lockeur

lockeur Membre Bronze

Inscrit:
    15 Mai 2007
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,
    je recherche un stage de 4 mois sur shanghai (sept à janv) dans le cadre de ma seconde année d'école de commerce. Le fait est que je cherche depuis un petit moment déja mais mes recherches ne se sont pas montrées trés fructueuse. Le désespoir est au beau fixe (sa le fait lol) et je pense que je vais devoir me retourné vers un stage en france :)().
    Si une ame charitable pouvait m'aider sa serait vraiment gentil :help:.

Ooo desepoir pourquoi ne veux tu pas que j'aille à Shanghai anim_endesaccord

Gros bisoux

2. Matmat

Matmat Membre Gold

Inscrit:
    23 Octobre 2005
    Localité:
    Shanghai Stadium
    Ratings:
    +0 / -0
    Juste un ptit conseil, fais gaffe aux fautes d'orthographe dans ton message...

3. Bilou

Bilou Membre Gold

Inscrit:
    23 Octobre 2005
    Localité:
    san men Lu/Tongji Univ
    Ratings:
    +0 / -0
    C'est sur, les fautes et les "lol", ça ne fait pas très sérieux...

Quoi qu'il en soit Lockeur, et si tu précisais un peu quel genre de stage tu recherches, pourquoi tu veux venir à Shanghai etc, ça ne pourrait pas aider ?
    (je dis ça, j'en sais rien et c'est pas moi qui vais te proposer un stage, mais j'aurais bien aimé voir ça dans ton message et c'est ce que j'aurais fait pour moi)

Bon courage et peut-etre à bien tot sur Shanghai

Partager cette page