1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice
  2. Il est important d'être conscient que le statut de stagiaire n'existe pas réellement pour les étrangers dans la plupart des provinces de Chine.

Pour plus d'infos, voir : Stage en Chine / à Shanghai : légal ? quel visa ?

Rejeter la notice

Stage Département Vente 4 mois- Shanghai

Discussion dans 'Annonces - Emploi à Shanghai et Stages' créé par konaxisemploi, 17 Septembre 2009.

1. konaxisemploi

konaxisemploi Membre Actif

Inscrit:
    17 Septembre 2009
    Ratings:
    +0 / -0
    Konaxis.net (20 personnes, 2.5kkE de Ca), un des leaders français des services et de l'information pour les PME en Chine recrute pour l'une de ses filiales basé à Shanghai un(e) candidat(e) motivé(e) par un challenge commercial à fort potentiel.

Responsabilités
    - Suivi commercial et prospection pour clients basés hors de Chine
    - Industrie: Produits hightech / Cadeaux

Profil souhaité
    - Homme ou femme entre 23 et 27 ans
    - Profil école de commerce/ - Expérience antérieure de la vente et de la négociation
    - Stage précédent/expérience dans une fonction commerciale
    - Fluent en anglais (must) + espagnol (un plus)

6000 rmb/mois pendant 4 mois

Embauche envisageable après la période de stage.

Vous pensez être le bon candidat, envoyez-nous un cv et une lettre de motivation à hr@konaxis.net en mentionnant la référence ST0909.

2. ms_sarahmain

ms_sarahmain Membre Bronze

Inscrit:
    24 Novembre 2008
    Ratings:
    +0 / -0
    Besoin d'informations

Bonjour,
    Je suis en Master 1 de Commerce International, et suis actuellement des cours jusqu'au 15 janvier à L'université Normale de Shanghai.
    Mon deuxième semestre consiste en un stage, je voulais savoir à partir de quand commence votre proposition?
    Merci
    Sarah

Partager cette page