1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

    Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

    Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice
  2. Il est important d'être conscient que le statut de stagiaire n'existe pas réellement pour les étrangers dans la plupart des provinces de Chine.

    Pour plus d'infos, voir : Stage en Chine / à Shanghai : légal ? quel visa ?

    Rejeter la notice

En recherche Stage de traduction chinois -> français

Discussion dans 'Stage & Emploi en Chine [Annonces]' créé par Julie.V, 23 Novembre 2015.

  1. Julie.V

    Julie.V Guest

    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

    Actuellement étudiante en deuxième année de master traduction à l'Université Montpellier 3, je recherche un stage de traduction de 3 mois minimum.

    Mes langues de travail sont le chinois, l'anglais et le français.

    Le parcours universitaire que j’ai suivi m’a apporté des compétences indispensables pour le métier de traducteur telles que la rigueur, la réactivité et la fiabilité, des qualités que mes précédents responsables ont su apprécier. En tant que traductrice stagiaire, j’ai eu l’occasion de traduire des articles de presse, des contrats, des manuels utilisateur, de la documentation marketing, etc. Mes précédents maîtres de stage m’ont également confié la gestion de nombreux projets (une centaine environ) ce qui m’a permis de développer mon sens de l’organisation, de la négociation et l’esprit d’équipe.

    Malgré une expérience riche et passionnante lors de mon précédent stage, je souhaiterais désormais me spécialiser dans divers domaines, tels que la traduction juridique. Lors de mon master et de mes stages, j’ai eu l’occasion d’aborder des domaines tels que le sous-titrage, la traduction juridique, médicale, marketing, la localisation de sites internet, de jeux vidéo, la rédaction de bug report, la relecture, la création de glossaires, de bases terminologiques, etc.

    Mon année de césure en Chine ainsi que les différentes universités où j'ai étudié me permettent désormais de m'adapter facilement à tout environnement. Cela m'a également permis de devenir autonome et bien organisée.

    Passionnée par ce métier et très motivée, c’est avec dynamisme et enthousiasme que je vous donnerai satisfaction dans les missions que vous me confierez.

    Dans le cadre de mon master je souhaiterais effectuer un stage de trois mois minimum et serai disponible dès le mois de janvier.

    Je reste à votre disposition pour tout autre renseignement.

    Bien cordialement,

    Julie.V
     

Partager cette page