1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Stage de tennis de table en Chine

Discussion dans 'Business en Chine : Annonces' créé par Lan Xin, 11 Décembre 2012.

1. Lan Xin

Lan Xin Apprenti

Inscrit:
    22 Janvier 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    Je désire trouver la possibilité de m'entraîner au tennis de table pour 3/4 semaines dans un club avec entraîneurs sans passer pas les grands sites genre cntt china elite etc.. Quelqu'un aurait il une idée ou mieux une adresse de club sympa?? ( de préférence au sud du pays)Je parle allemand,anglais et je me débrouille en chinois!!
    Merci pour votre aide

2. zoharinirainy

zoharinirainy Membre Bronze

Inscrit:
    14 Novembre 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    Bjr, il faudrait voir dans quelle ville vous êtes, c'est pas les endroits qui manquent! Pour ma part durant mon séjour à Guangzhou, il ya plein d'endroits, mais faut payer (he oui! le Chine est devenu capitaliste où tout est monnayé, y compris la relance au ping pong). Bon courage!

Partager cette page