1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Stage de Taiji et de Qi Gong traditionnels, samedi prochain toute la journée !

Discussion dans 'Annonces - Shanghai Bazar' créé par Randall, 19 Mai 2008.

1. Randall

Randall Guest

Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour à tous,

Nous proposons à tous nos amis expatriés ou français de passages, famille, curieux, débutants ou pratiquants confirmés, à venir nous rejoindre samedi prochain 24 mai pour un atelier/stage avec maître Liang Chao Qun.
    Nous aborderons au cours de ce stage les bases du Taiji Quan ainsi qu'une forme traditionnelles d'une douzaine de mouvements, particulièrement recommandée pour les débutants. Pour les moins courageux ou les introspectifs, un atelier de Qi Gong taoïste sera simultanément organisé !

L'enseignement aura lieu en français, en anglais ou chinois si nécessaire.
    Nous débuterons notre activité samedi à 9h le matin, jusqu'à 17h l'après-midi.

Une participation de 250 RMB sera demandée, un prix spécial de 150 RMB proposé aux étudiants!

Rejoignez-nous nombreux pour une journée, ensolleillée et sous le signe du bien-être et de la culture chinoise à l'adresse suivante :
    Fudan University athletic center on the north campus, 北区体育馆 武东路57号

Pour inscription et informations : naturalschool@gmail.com

2. Violette kiflaroute

Violette kiflaroute Membre Bronze

Inscrit:
    25 Mai 2008
    Ratings:
    +0 / -0
    un livre très rigolo qui parle de qi gong et de taiji

A propos de qi gong, ma tante m'a ramené un livre de Adèle O'Longh qui s'appelle: Les Montagnes dans les nuages. C'est l'histoire d'une française partie sur la route du taji avec un vieux médecin traditionnel chinois maître de qi gong. Ce n'est pas un roman mais un journal de voyage.C'est tordant, ma tante est prof de qi gong et elle était trop contente de m'offrir ce livre. Je me suis éclatée! C'est publié aux éditions Hoëbecke.

Partager cette page