1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Stage de prospection à Hong Kong

Discussion dans 'Annonces - Emploi à Hong Kong & Stages' créé par ung-b, 14 Janvier 2009.

1. ung-b

ung-b Guest

Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Je suis actuellement en 1ère année de BTS Commerce International à Paris et je suis à la recherche d'un stage de prospection à Hong Kong d'une durée de 2 mois environ.

Ce stage ce déroulera du 04 Mai au 27 Juin 2009.

Merci d'avance.

Cordialement,
    Béatrice

2. dynette

dynette Membre Bronze

Inscrit:
    15 Mars 2009
    Ratings:
    +0 / -0
    stage

As tu trouver ton stage? car moi je serai sur Hk de fin mai a fin juillet Chui en premiere anné de CI et c'est egalement pour un stage de prospection!
    Se serait cool de se voir!

3. keung75

keung75 Membre Bronze

Inscrit:
    27 Août 2008
    Ratings:
    +0 / -0
    question

Salut Dynette,

j'ai une amie qui recherche actuellement un stage en a hk et qui fait aussi des etudes en commerce internationale. Est-ce que l entreprise qui t emploie recherche d'autres candidats ou connait tu d autres entreprises susceptibles de l employer.

Merci d avance pour ton aide.

Sinon je serai peut etre a hk pour le boulot pendant 1 semaine mi avril. Si tu as besoin d un "guide" francophone, je peux t aider :)

Anthony

Partager cette page