En recherche Stage de Master 2

baptiste02

Nouveau Membre
04 Déc 2013
6
0
1
Bonjour,

Actuellement étudiant en Master 2 Management International, je suis à la recherche d'un stage de 6 mois à partir de début avril.

Je cherche un stage soit dans le domaine de la gestion de projet (project management) ou dans le commerce (responsable commercial).

N'hésitez pas à me contacter par mail à : baptistechiron@yahoo.fr

Veuillez trouver ci-joint mon CV en Anglais et en Français.

Merci d'avance !
 

Fichiers joints

  • CV Français Baptiste Chiron.pdf
    424,6 KB · Vues: 7
  • Resume Baptiste.Chiron.pdf
    307,4 KB · Vues: 2
bonjour

avant de tenter l'aventure bien prendre en compte les problèmes de visas depuis la fin de l'année dernière
http://www.bonjourchine.com/threads/stage-en-chine-a-shanghai-legal-quel-visa.107079/
difficile d'obtenir plus de 30 jours, et si plus il faut sortir du territoire tous les mois ou 2 mois et il faut un sacré budget pour ça

bien négocier le visa d'arrivée avec l'entreprise, et qui prendra en charge les frais de sortie du territoire si nécessaire

bonne recherche
 
Bonjour,

Actuellement étudiant en Master 2 Management International, je suis à la recherche d'un stage de 6 mois à partir de début avril.

Je cherche un stage soit dans le domaine de la gestion de projet (project management) ou dans le commerce (responsable commercial).

N'hésitez pas à me contacter par mail à : baptistechiron@yahoo.fr

Veuillez trouver ci-joint mon CV en Anglais et en Français.

Merci d'avance !
Bonjour,
Petits tips pour la version anglaise, j'ai pas regardé la version FR:
Numéro de téléphone avec +33 serait pas mal
Un petit peu de correcteur orthographique pour la version anglaise serait pas mal ("Midfielder" par exemple). La version FR, pas regardé.
Chinese "Beginners". Ah? Vous êtes combien?
Tout ça, plus quelques phrases que je formulerais autrement mais bon.

Bon courage pour tes recherches
 
Bonsoir,

Merci pour vos réponses et conseils. Concernant le Visa, je n'ai pas de problème de ce point de vue là, j'en ai un en ma possession.

Encore merci.