stage de mandarin dans la province de guang dong

malian

Membre Bronze
17 Avr 2007
5
0
34
bonjour a tous,

Depuis bientot 2 ans, je suis installe juste a cote d'une Universite de 20 000 etudiants, a l`exterieur de la ville de Zhanjiang, dans la province de Canton.
J`ai choisi de rester ici parce qu`on y est plus tranquille que dans les grandes villes et que le cadre de vie y est particulierement agreable. Le tout, en beneficiant de la vie trepidante d'un campus de 20 000 etudiants.

J`y dirige une ecole privee avec des amis chinois et francais, tous recemment diplomes, ou l`effectif des classes de langues ne depasse jamais 8 eleves. Nous avons des cours d'anglais, d'allemand, d'espagnol, de francais... et bien sur de mandarin.
Nos petits groupes font la difference avec les habituelles classes de 15 a ... eleves, nous pouvons accorder le temps necessaire a chaque eleve et conserver une ambiance familiale.

Si vous prevoyez de suivre des cours de chinois au prochain semestre, notre petite ecole pourrait vous correspondre plus que certaines autres grosses structures.

Nous accueillons environ 200 eleves par semaine, principalement chinois, pour des cours de langues et de sports.

De plus, nos eleves les plus dynamiques peuvent egalement participer au developpement de l`entreprise, puisqu`un de nos objectifs est egalement de fournir une experience professionelle immediate a nos eleves.

Apres 4 mois d`etudes, nos semestres se finissent par une tournee volontaire de 3 semaines pour enseigner aux jeunes defavorises de la region ( vous pourriez y prendre part et initier au francais ou autre. )

si vous etes interesses n'hesitez pas a me contacter ou a poster ici.
 
ecole

Bonjour,
Actuellement responsable du secondaire à l'Ecole FR de Shanghai, depuis 3ans, mon contrat se termine fin juillet. Je souhaite ne pas rester à SH, et je recherche un emploi(mi-tps) soit d'enseignant de Francais soit de responsablité pédagogique ou administrative dans le sud de la Chine. Je suis retraitée de l'education nationale et toujours passionnée par la transmission des savoirs.
Je peux vous envoyer mon CV, mais rapidement, j'ai été professeur d'économie puis après avoir passé l econcours de chef d'établissement, j'ai été proviseur en France. Puis au moment de ma retraite j'ai, dans le cadre d'une association travailler pour des adolescents francophones ou non francophones; puis j'ai eu une ofre pour Shanghai.
Voilà.
Mon e-mail catdebur@yahoo.fr
Cordialement
Catherine DEBUR
 
merci

Je recevrais votre CV avec plaisir.
Vous pouvez aussi consulter un autre de mes messages concernant plus specifiquement le poste a pourvoir dans notre structure.
Lien retiré
cordialement
malian