1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice
  2. Il est important d'être conscient que le statut de stagiaire n'existe pas réellement pour les étrangers dans la plupart des provinces de Chine.

Pour plus d'infos, voir : Stage en Chine / à Shanghai : légal ? quel visa ?

Rejeter la notice

Stage de formation en marketing

Discussion dans 'Annonces - Emploi à Shanghai et Stages' créé par Bafodé DOUKOURE, 27 Août 2009.

1. Bafodé DOUKOURE

Bafodé DOUKOURE Membre Bronze

Inscrit:
    26 Août 2009
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

je m'appelle Bafodé , et travaille au Ministère en charge des Mines dans mon pays. Je suis responsable d'un projet de construction d'une route de 15Km dans la région de Boké, je suis également Assistant Technique dans un Projet d'Usine d'Alumine.
    Je suis particulièrement émerveillé par le miracle chinois à travers le monde et mon souhait est de découvrir ce pays et m'enrichir de l'expérience chinoise dans la domaine du marketing par un stage de formation de courte durée.
    Je vous remercie de l'aide que vous pourrez m'apporter dans ce sens.
    Merci et à bientôt.

Bafodé

#1 Bafodé DOUKOURE, 27 Août 2009
    Dernière édition: 27 Août 2009

Partager cette page