1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice
  2. Il est important d'être conscient que le statut de stagiaire n'existe pas réellement pour les étrangers dans la plupart des provinces de Chine.

Pour plus d'infos, voir : Stage en Chine / à Shanghai : légal ? quel visa ?

Rejeter la notice

En recherche Stage de fin d'etudes Marketing agroalimentaire

Discussion dans 'Annonces - Emploi à Shanghai et Stages' créé par Muriel M, 27 Décembre 2013.

1. Muriel M

Muriel M Nouveau Membre

Inscrit:
    17 Septembre 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Je suis étudiante à l’Ecole de Management de Normandie et termine un Master 2 en Cross Cultural Marketing and Negotiation.

Je cherche un stage de fin d’études de 6 mois à partir de Mai 2014 dans l’agroalimentaire en management de produit, de marque ou de projet.

J’ai travaillé 1 an à Shanghai dans une entreprise française et possède des compétences en communication, en études de marchés et en gestion de projets.

Je parle anglais couramment, le pratique au quotidien depuis 2 ans et apprends le chinois (niveau de survie).

J’aime le challenge, créer, et travailler avec des personnes issues de cultures différentes.

Vous pourrez trouver mon CV en pièce-jointe et me contacter par mail : mmeyer@em-normandie.fr

Cordialement,

Muriel MEYER

Fichiers attachés:

Partager cette page