1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice
  2. Il est important d'être conscient que le statut de stagiaire n'existe pas réellement pour les étrangers dans la plupart des provinces de Chine.

Pour plus d'infos, voir : Stage en Chine / à Shanghai : légal ? quel visa ?

Rejeter la notice

En recherche Stage de fin d'études en Banque / Finance

Discussion dans 'Annonces - Emploi à Shanghai et Stages' créé par Clemlg, 2 Août 2014.

1. Clemlg

Clemlg Membre Actif

Inscrit:
    18 Novembre 2011
    Localité:
    Angers
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Je m'appelle Clément et je suis étudiant en dernière année à l'ESSCA (École Supérieure des Sciences Commerciales d'Angers) en Master 2 Banques et Marchés. Je suis à la recherche d'un stage de fin d'études d'une durée de 6 mois au sein d'une banque ou d'un groupe financier.

A titre d'information, je réalise actuellement un mémoire de Master sur le blanchiment de capitaux.

Ayant vécu 6 mois à Shanghai j'ai vraiment à coeur de pouvoir revenir dans cette superbe ville.

Si vous désirez plus d'informations (CV anglais/français, type de contrats), je suis joignable à l'adresse suivante: clement.legrand@essca.eu et me tiens à votre entière disposition !

Par avance merci !

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
    Hello,

My name is Clément and I am student in final year in ESSCA (French International Business School) in Master 2 degree specialized in Banking and Financial Market and I'm looking for an internship of 6 months in a bank or financial company.

I'm writing a master thesis about Money Laundering.

I lived during 6 months in Shanghai and I really want to come back again in this incredible city !

If you need more information, (CV, contracts etc.) feel free to contact me at: clement.legrand@essca.eu

Thank you for everything !

Partager cette page