1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

En recherche Stage de fin d'études - Business Development/Supply Chain/Marketing

Discussion dans 'Annonces - Emploi à Hong Kong & Stages' créé par Alexandre Weber, 24 Avril 2015.

1. Alexandre Weber

Alexandre Weber Nouveau Membre

Inscrit:
    23 Avril 2015
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Je me présente, Alexandre 23 ans. Suivant une formation en International Business et Entreprenariat, je suis à la recherche d'un stage de fin d'études dans la ville de Hong Kong à compter de Août/Septembre 2015 afin de finaliser mon diplôme et ce pour une durée de 6 mois à 1 an.

Actuellement en dernière année de l'école de commerce EM Strasbourg Business School, j'effectue une année d'échange universitaire au Japon à la Ritsumeikan University de Kyoto. De part ma spécialité et mes expériences professionnelles, j'ai pu acquérir des compétences notamment dans ces domaines :
    - Supply Chain Management
    - Prospection commerciale
    - Management de projet
    - Stratégie et analyse de marché
    - Marketing et techniques de ventes

Natif Français, je parle couramment Anglais et Espagnol. Je suis aussi débutant en Japonais. Curieux, dynamique et ouvert sur le monde, je suis motivé et capable de m'adapter rapidement à toute situation.

Si mon profil vous a interpellé, n'hésitez pas à mon contacter à l'adresse mail apn.weber@gmail.com

CV et informations complémentaires sur demande. Réponse rapide.

Cordialement,
    Alexandre Weber

Partager cette page