1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

En recherche Stage de fin d'études à Hong Kong (six mois)

Discussion dans 'Annonces - Emploi à Hong Kong & Stages' créé par iJon, 26 Octobre 2013.

1. iJon

iJon Nouveau Membre

Inscrit:
    26 Octobre 2013
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour à tous !

Je suis étudiant Master 2 en International Management. Je viens d'effectuer un stage de cinq mois en Inde, dont le dépaysement culturel fut une riche expérience.

Pour cette année, et pour le dernier stage dans le cadre de mes études, j'aimerais repartir encore plus loin à l'Est, et de ce que j'ai lu au premier abord Hong Kong me semble intéressant.

Si quelqu'un a une idée, une piste ou même un concept original qui porte ses fruits dans le cadre d'une recherche j'en serais très reconnaissant !

Les dates de stages sont du 02 février au 15 juin 2014 (ce qui me laisse une période de recherche assez réduite malheureusement...)

Au cas où quelqu'un serait intéressé je laisse mon cv (disponible ici).

Merci d'avance, cordialement.

2. JCYChang

JCYChang Nouveau Membre

Inscrit:
    29 Avril 2014
    Ratings:
    +0 / -0
    Dear Sir
    We are a local French-HK company having business operations with European countries and particulary with France.
    We are currently looking for a trainee/internship person (French or Hong Kong students, female preferrably ) for a 6 months to 1 training period.
    The right candidate will be based on HK, within our Sheung Wan office where he/she will be able to learn and developp skills of Sales & Merchandising for the local market .
    Our main products lines includes bags and premium leather bags.
    At the end of the intership, a prospective job offer can be made to the candidate upon evaluation of his performance and the results of the local market study he/she would have been in charge of, during his/her training period.

Date-Duration : Period ideally from may 2014 to Nov 2014 or from May 2014 to april 2015. (To BE DISCUSSED)
    Office hours : 9am-1pm/2.30pm-6pm, monday to friday.
    Gratifications and salary: to be discuss/will study the candidate's expectations.

If interested, please kindly send Resume+Photo+Expectation to info@trendavista.com.

Staying at your disposal for any questions your may require

Thanks & Best Regards
    J.CHANG

Partager cette page