1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice
  2. Il est important d'être conscient que le statut de stagiaire n'existe pas réellement pour les étrangers dans la plupart des provinces de Chine.

Pour plus d'infos, voir : Stage en Chine / à Shanghai : légal ? quel visa ?

Rejeter la notice

En recherche Stage de fin d'étude - Software sales/IT consulting

Discussion dans 'Annonces - Emploi à Shanghai et Stages' créé par jprignet, 28 Novembre 2014.

1. jprignet

jprignet Guest

Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Actuellement étudiant en semestre d'échange à Shanghai, je souhaite poursuivre mon séjour et effectuer mon stage de fin d'étude de 6 mois à Shanghai dans le secteur de l'IT: idéalement en tant que sales d'une solution logicielle. Je suis cependant ouvert à toute autre proposition concernant le consulting IT.

Mon profil:
    - Ecole de commerce ESCEM Tours / Semestre d'échange à Shanghai
    - Stage d'un an en tant qu'assistant du directeur commercial (Reporting, forecast, prospection cold calling entre autres) chez HP Software France (Solutions de test et de monitoring applicatif, cloud, big data).
    - Autonome, rigoureux et entreprenant à la recherche d'une opportunité challenging.

Ci-dessous, mon profil LinkedIn pour de plus amples informations.
    cn.linkedin.com/pub/jean-guillaume-prignet/37/3b/b71/

Merci de me contacter si vous souhaitez de plus amples informations sur mon profil.

2. jprignet

jprignet Guest

Ratings:
    +0 / -0
    J'up le sujet, ma recherche étant toujours d'actualité.

Partager cette page