1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice
  2. Il est important d'être conscient que le statut de stagiaire n'existe pas réellement pour les étrangers dans la plupart des provinces de Chine.

Pour plus d'infos, voir : Stage en Chine / à Shanghai : légal ? quel visa ?

Rejeter la notice

En recherche Stage de fin d'étude - Janvier 2015 - Marketing & Business Development

Discussion dans 'Annonces - Emploi à Shanghai et Stages' créé par Emma Chateauneuf, 2 Décembre 2014.

1. Emma Chateauneuf

Emma Chateauneuf Membre Bronze

Inscrit:
    23 Septembre 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Actuellement étudiante en 5e année à l'ESDES Lyon, École de Management, et en ce moment même à Shanghai, pour valider ma dernière année de Master et afin de réaliser un MIB en double diplôme à East China University, je suis à la recherche d'une mission de fin d'étude d'une durée de 6 mois minimum qui complétera les exigences de mon cursus et, surtout, marquera le début de ma carrière.

Je m'intéresse de près aux entreprises françaises implantées en Chine, à leurs stratégies et à leurs développements. Jeune et à la recherche de nouveaux défis, ce serait l’opportunité de continuer à faire mes preuves au sein d’une entreprise basée à Shanghai. Ce marché m’attire et m’intéresse de par sa cible, ses codes et les exigences qu’il entraine.

Je suis une personne persévérante et réactive qui n'a pas peur d’affronter des difficultés pour réussir, seule ou en équipe. Je combine mes connaissances universitaires et les compétences acquises lors de stages et d’expériences à l’étranger pour être un atout précieux et opérationnel rapidement.

Français langue maternelle / Anglais courant / Italien fonctionnel / Chinois débutante

Disponible début janvier 2015
    6 mois minimum (stage conventionné ou VIE)
    Marketing / Business Development / Ventes / Evènementiel

En espérant vivement que ma candidature retiendra votre attention, je suis à votre disposition pour un entretien.

N'hésitez pas à me contacter pour plus d'informations (CV/LM) :
    emma.chateauneuf@gmail.com
    156 1816 6740
    ou retrouvez moi sur LinkedIn : cn.linkedin.com/in/emmachateauneuf

Emma

Partager cette page