1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice
  2. Il est important d'être conscient que le statut de stagiaire n'existe pas réellement pour les étrangers dans la plupart des provinces de Chine.

Pour plus d'infos, voir : Stage en Chine / à Shanghai : légal ? quel visa ?

Rejeter la notice

En recherche Stage de fin d'étude d'ingénieur

Discussion dans 'Stage & Emploi en Chine [Annonces]' créé par Antoine69, 21 Octobre 2013.

1. Antoine69

Antoine69 Nouveau Membre

Inscrit:
    28 Septembre 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Je suis actuellement en dernière année d'école d'ingénieur à CPE Lyon et je recherche un PFE de 6 mois à partir de février 2014 dans l'électronique/ Système embarqué. Je fais en parralèle de l'école un master de recherche en électronique et système embarqué.

J'ai eu l'occasion faire un stage d'un an à Shenzhen dans le domaine de l'informatique orienté embarqué.

Si vous souhaitez plus d'informations à mon sujet, vous pouvez me contacter sur par mail:

antoine.rqe@gmail.com.

Cordialement.

2. helios99

helios99 Dieu Supérieur

Inscrit:
    13 Juillet 2009
    Localité:
    Shanghagha
    Ratings:
    +527 / -2
    Oh, un ancien de CPE. Tu devrais essayer chez Altran, il y a un ancien ETI.

• J'aime J'aime x 1
  3. Antoine69

Antoine69 Nouveau Membre

Inscrit:
    28 Septembre 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    Merci pour la réponse, je vais aller voir de ce côté. Je pourrais dire que je suis un ancien de CPE dans 8 mois, en attendant, patience :)
    Tu étais à CPE chimie?

4. helios99

helios99 Dieu Supérieur

Inscrit:
    13 Juillet 2009
    Localité:
    Shanghagha
    Ratings:
    +527 / -2
    Oui, promo 2012

Partager cette page