1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice
  2. Il est important d'être conscient que le statut de stagiaire n'existe pas réellement pour les étrangers dans la plupart des provinces de Chine.

Pour plus d'infos, voir : Stage en Chine / à Shanghai : légal ? quel visa ?

Rejeter la notice

En recherche Stage de commerce ou divers

Discussion dans 'Annonces - Emploi à Pékin et Stages' créé par adrix, 24 Octobre 2014.

1. adrix

adrix Nouveau Membre

Inscrit:
    24 Octobre 2014
    Ratings:
    +5 / -0
    Bonjour,

Je suis suisse et j'ai 17 ans (18 dans un mois) et je m'apprête à partir à Pékin en juillet 2015 pour une année environ, étudier le mandarin. Je suis également à la recherche d'un stage dans une entreprise qui puisse me permettre de gagner de l'argent de poche mais aussi de découvrir différents services de travail.

Je suis intéressé de travailler dans tout, mais je suis en passe d'obtenir un CFC de commerce (un diplôme), ce qui affirme que je sais travailler dans les administrations. Mais je peux aussi être employé pour effectuer diverses tâches dans des entreprises complètement différentes du commerce telles que des activités de traduction ou de nettoyeur.

Si vous êtes intéressé par mon profil, prière de me contacter afin d'obtenir d'autre informations sur moi.

Merci de votre lecture :)

Partager cette page