1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice
  2. Il est important d'être conscient que le statut de stagiaire n'existe pas réellement pour les étrangers dans la plupart des provinces de Chine.

Pour plus d'infos, voir : Stage en Chine / à Shanghai : légal ? quel visa ?

Rejeter la notice

En recherche Stage de césure en finance à partir de Janvier

Discussion dans 'Annonces - Emploi à Shanghai et Stages' créé par anaislc, 27 Octobre 2014.

1. anaislc

anaislc Nouveau Membre

Inscrit:
    26 Octobre 2014
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour à toutes et à tous,

Je suis à la recherche d'un stage de césure (6 mois jusqu'en Aout 2015) dans une fonction financière que je pourrai commencer à partir de Janvier 2015.

J'ai validé l'année dernière mon master 1 intitulé : Controle, Audit et Reporting à Dauphine. Je cherche donc une expérience dans ce domaine à l'étranger particulièrement à Shanghai. Etant d'origine chinoise, je comprends le mandarin et admets ne pas très bien le parler car ma langue maternelle est le teochew. Je maitrise cependant l'anglais à l'écrit comme à l'oral ayant déjà dû faire mes preuves pendant mon stage actuel chez Unilever. Une partie de ma famille résidant actuellement à Shanghai, cela facilitera mon installation.

Vous pouvez consultez mon profil ci dessous :
    https://www.linkedin.com/pub/anaïs-ly/93/762/686

Si vous souhaitez plus d'informations, vous pouvez mon contacter à l'adresse suivante : anais_ly@live.fr

Merci d'avance.

Anais LY

Fichiers attachés:

Partager cette page