1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice
  2. Il est important d'être conscient que le statut de stagiaire n'existe pas réellement pour les étrangers dans la plupart des provinces de Chine.

Pour plus d'infos, voir : Stage en Chine / à Shanghai : légal ? quel visa ?

Rejeter la notice

En recherche STAGE DE 6 MOIS - élève en Master in International Business

Discussion dans 'Annonces - Emploi à Shanghai et Stages' créé par ckeribin, 24 Décembre 2014.

1. ckeribin

ckeribin Apprenti

Inscrit:
    9 Décembre 2014
    Ratings:
    +2 / -0
    Bonjour,

Etudiante en deuxième année à l'école de commerce de Grenoble (GEM Grenoble Ecole de Management), je suis actuellement à l'université Beihang de Pékin pour obtenir un Master en International Business.

Je cherche un stage de 6 mois sur Shanghai dans le cadre d’une année de césure à partir de septembre prochain. Je pense m’orienter notamment vers la vente, le marketing ou les achats.

Je suis disponible pour toute question par mail (chloe.keribin@grenoble-em.com) ou par téléphone au + 86 130 5106 5572.

Merci d’avance pour votre intérêt,

Chloé Keribin

2. parapluie

parapluie Dieu suprême

Inscrit:
    9 Mai 2013
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +3 616 / -6
    Bonjour,

la première chose que tu devrais vérifier est si ton université à beijing s'occupe de ton visa pour que tu puisses faire ton stage ce qui faciliterait grandement les choses
    si l'univ ne te soutiens pas il te sera difficile de cumuler 6 mois de visa

bonne recherche

3. ckeribin

ckeribin Apprenti

Inscrit:
    9 Décembre 2014
    Ratings:
    +2 / -0
    Bonjour, je vous remercie de votre conseil.
    Dans mon cas obtenir un visa pour l'année prochaine ne devrait pas poser problème car mon école s'est engagée à me le procurer en continuité avec mon année à Pékin.
    Merci tout de même

Partager cette page