Offre Stage Stage de 6 mois dans un cabinet de chasseurs de têtes, au sein d'une équipe internationale.

S

sdescours

Nouveau Membre
06 Sept 2016
5
0
1
26
The Jace-Kelly Leadership Acquisitions est un cabinet de chasseurs de têtes, basé à Shanghai, à 100 mètres de la station Xinzha Road et fondé par un couple sino-canadien en 2008. Nous y recrutons des cadres exécutifs chinois de haut niveau pour les entreprises étrangères, faisant partie du top 500, souhaitant développer leur activité sur un marché chinois toujours plus compétitif.

Notre entreprise recrute régulièrement des stagiaires venus du monde entier. Le stage que nous offrons est un programme hybride : il comporte des sessions de training, des exercices et mises en situation, à l’image des summer camps américains, mais aussi des taches réelles avec une exigence de résultat. Notre programme se déroule sur 6 mois et chaque mois les taches « réelles » (mise a jour de notre base de données, recrutement d’internes, de perms, recrutement pour nos clients, assistance sur des projets varies…) prennent un peu plus le pas sur les sessions de training et exercices. La difficulté va croissante. Le stage que nous offrons est donc un stage exigeant mais aussi une formidable opportunité pour toute personne désireuse de découvrir et comprendre ce qu’est le marché du travail chinois et plus généralement la mentalité chinoise.

Seules sont exigés pour postuler un bon niveau d’anglais, un niveau d’étude bachelor (already graduated or about to graduate) et surtout une réelle curiosité vis-à-vis de la Chine.

Pour plus d’information, vous pouvez visiter notre site : www.jace-kelly.com et nous contacter à l’adresse mail suivante : descourssixtine@outlook.com

Pour postuler, envoyez votre CV et une lettre de motivation en anglais à la même adresse descourssixtine@outlook.com .